bonjour a tous. voilà, j'ai pas trouver de section présenttion... ( mais je suis trés myope!!!) alors je profite de mon premier post pour me présenter un peu.. j'ai 30 ans, je vis à Nice et jaime bcp les végétaux quels qu'ils soient avec une préfrence marquée pour les succulentes et cactées et les conifères.
je suis à la recherche de graînes de Cupressus cashmeriana.. et d'infos sur sa culture.
En échange je n'ai pas des tonnes de choses à proposer et j'ai peur que pour vous , ce ne soit un peu commun: mais voilà deux plantes qui font ma fierté et le bonheur de tous ceux à qui j'en ai données. un abutilon orange vif a grosses fleurs extrèmement florifère et de croissance trés rapide ( ici à Nice en fleurs toute l'année et que je dis en fleur, c'est pas une ou deux.. mais des dizaines par jours en hiver et des centaines en été) et un pourpier "magique" lui aussi hallucinemment florifère et trés rapide aussi.. de grande fleurs blanc pur au coeur jaune par centaines aussi si il a du soleil et de l'eau.
au plaisir de vous lire.