Bonjour ou bonsoir chers cousins zé cousines de GB
me revoici, me revoilou !
alors, j'ai besoin de vos lumières !
voici 2 photos d'un palmier acheté dans un supermarché, je pense qu'il est très commun et que cela ne devrait pas vous poser de problème ! Mais j'aimerais connaître son nom :

=> ds ma galerie catégorie : palmier (oh sans blague !!!!) lol
et puis un jour on m'a donné quelques miniscules boutures d'une plante grasse qui m'avait plu, elle se révèle être une plante des plus envahissantes que je connaisse, c'est très joli et très simple à cultiver, on coupe un petit morceau, on le met dans n'importe quelle terre et zou c'est parti ! attention, elle a tendance à descendre mais je suis obligée de lui faire régulièrement une bonne coupe de cheveux quand toutefois je ne suis pas obligée de l'arracher à pleines brassées ! Mais je ne connais pas son nom : avis aux amateurs ! merci !

: ceci est le résultat incroyable des petites pousses plantée l'année précédente : pour vous donner une idée !!!! Dernier détail, la fleur est petite, comme une mini marguerite et dans les tons rose fuschia ou rouge ? pour finir, elle ne dégage aucune parfum. Dans ma galerie : plantes grasses
Merci et à bientôt mes amis
la fée mélusine
[ Edité par melusinecorse le 22/4/2008 16:11 ]
Mon assoc. :
www.mayday-animaux.fr grâce à BAOBOB ! vous pouvez venir vous inscrire (c'est gratos) et ne confondez pas avec adhérer ! et on pourra mettre photos et commentaires de vos animaux : je vous attends ! Et merci à GB qui est une vraie famille !