ah merci les zamis, je savais que je pouvais compter sur vous !
bon alors je vais chercher comment on cultive correctement un palmier filitorobustavanela, pas de problème lol
bon alors pour les curieux et pour moi même, demain je prends une photo d'en haut, enfin d'audessus de la plante pour que vous puissiez bien voir les feuilles
quand à Bouture, t'affole pas, t'as vu ce que j'ai? J'en envoie à Diane dès demain, quand Smuick, donne moi ton adresse sur mp et pareil, pour les frais de port, ça va pas la tête ? on est pote ou non ?
au fait y'a un truc que je pige pas, l'été, les aptenias codyfolia mélusina corsica ! ça ne craint pas la sécheresse, toute l'année, elles poussent, elles se sont mêmes faites bouffer par des vaches sauvages une nuit (je les ai vues : trop drôle) et comme c'était pas bon, elles ont tout recraché mes plantes machouillées par terre + deux ou trois bouses pour me remercier je pense !!!!!
en revanche, depuis deux semaines, phénomène rare ici, il pleut sans discontinuer, demain je vous mettrai une photo du mur, on croirait qu'on leur a versé du désherbant sur la tête les pauvres
Quoi que connaissant mes voisins (vous savez ceux qui jouent avec de la mort aux rats pour mes chats), ils sont bien capables d'attaquer les plantes, tarés comme ils sont
Mais sincèrement, je pense qu'elle n'apprécient pas du tout de trop plein d'eau et pourtant le mur draine très bien, comprends pas ?????
Bon allez boutures pour diane et smuick, qui n'en veut encore de mes crêpes aux oeufs ?
bisous mélusina et contente de retrouver tout le monde ou presque
et puis les zenfants, si vous voulez bien lire ma signature, je vous attends !!! y'a pas de piège et pas de concurence à GB puisque c'est pour les zanimos et on est bcp à avoir des zanimos non ?