|  elody34 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 22/4/2008 | | | | | | bonjour, L'autre jour on m'a fait manger une graine qui electrise et anesthésie la bouche. Sauriez-vous quel est son nom? merci  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 778 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée En ligne ! | | | | | | | (22/4/2008 19:05) Re: GRAINE | |
 elody, Tu n'aurais pas une photo par hasard ? Dheeva  | | | | | | | | | | |
 svessiere Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (22/4/2008 20:21) Re: GRAINE | |
ça ne seré pa du poivre de sichuan?car quand on en mange on diré qu'on se fé électrocuter tellement le gout est fort et après on ne sent plus notre langue (ce poivre ne pique pas du tout)  dis moi si c'est ça............... respectons la nature... | | | | | | | | | | |
 elody34 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 22/4/2008 | | | | | | | (22/4/2008 21:35) Re: GRAINE | |
non ca ne ressemble pas à ca. Je suis désolée je n'ai pas de photo . jai mangé ce fruit dans un resto
| | | | | | | | | | |
 elody34 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 22/4/2008 | | | | | | | (22/4/2008 21:37) Re: GRAINE | |
ca ressemble à une sorte de petite fraise verte | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |