|  jessicavi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 15/3/2008 De : nievre | | | | | | | (23/4/2008 16:16) de retour | |
salut a tous, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis de retour (enfin!!!) en tout cas j'ai mis le bas débit en attendant l'adsl, sa rame mais bon je fait avec sinon sa ma manquer de venir sur le site, je vous mettrais des nouvelles photos. bisou a tous et a bientôt.
 recherche pousses de bambou, lilas, magniolias, azalée. jess | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4331 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (23/4/2008 16:48) Re: de retour | |
Merci du message, mais c'était annoncé dans le journal de 13 h sur la une.  Blagues à part, BON RETOUR PARMIS NOUS  Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (23/4/2008 17:41) Re: de retour | |
contente de te revoir tu vois tout s'arrange finalement bien sur avec l'adsl c'est mieux mais à défaut amicaleemnt comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1837 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (24/4/2008 8:39) Re: de retour | |
Chouette, on ne dira plus que ce sont les Namurois les plus lents !... Bon retour, Jessi. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/4/2008 11:02) Re: de retour | |
lecroisee a écrit :Chouette, on ne dira plus que ce sont les Namurois les plus lents !... quote] Mais non Yves, rien ne bat une portugaise du sud  ! Contente de te revoir parmi nous, je vais de ce pas sur ton album. Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (24/4/2008 11:31) Re: de retour | |
Bon retour a toi et bonne journée ensoleillée a tous L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |