|  mariedu04 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 23/4/2008 | | | | | | | (23/4/2008 19:35) mon cerisier | |
mon cerisier et malade je ne sais pas ce qu'il a il lui coule de la séve
merci de me repondre | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 769 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (23/4/2008 19:41) Re: mon cerisier | |
Il yu a peut etre une p^laie qui provoque cela, verfier de pres L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 403 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (24/4/2008 8:53) Re: mon cerisier | |
Avec une photo de la plaie , on pourrait te dire ce qui lui arrive. Le monde des agrumes est tellement vaste, qu'il faut plus d'une vie pour en faire le tour! Ma collection | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4273 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (24/4/2008 21:59) Re: mon cerisier | |
Si tu l'as taillé tard c'est normal. Mais taille le en été ou en automne (bien que les fruitiers à noyaux ne se taillent qu'un minimum). Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |