|  bia Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (25/4/2008 11:21) Recherche par mots-clef | |
Bonjour a tous!
Bon, c'est vendredi, c'est peut-etre moi qui ai les neurones un peu engourdis, neanmoins: quand je fais une recherche par mot-clef avec le champ en haut a droite de cette page, je n'obtiens des resultats que sur les galeries, et pas sur les forums.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour retrouver un fil de discussion par mot-clef?
Merci!
Bia | | | | | | | | | | |
 Vince24 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 536 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (25/4/2008 11:38) Re: Recherche par mots-clef | |
Bonjour. regarde dans la colonne sur le côté gauche...  | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2263 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/4/2008 11:39) Re: Recherche par mots-clef | |
Ola, Mais non, on pateauge tous sur les trucs que l'on n'a pas encore faits. Pour cela tu prends l'onglet "rechercher" EN BAS de la page du fil. C'est tout simple (une fois qu'on l'a fait). Et obrigada (merci) de m'avoir appris à quoi servait le champ en haut à droite car, si je m'étais déjà dit plus de 100 fois qu'il fallait que j'aille voir, je ne l'avais pas encore fait... Comme tu vois, question neurones.... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 309 Inscrit le : 8/9/2007 De : Epinal / Chartres | | | | | | | (25/4/2008 11:39) Re: Recherche par mots-clef | |
Coucou, en bas d'un post, tu as une zone avec trois onglets : "en ligne", "rechercher" et "permission"... tu vas dans rechercher, et tu trouveras ton bonheur  ! Bonne journée Ben  C'est bon pour la planète !!! Et puis c'est tout agréable de rentrer chez soi et que ce soit la jungle, nan??? | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 117 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (25/4/2008 11:39) Re: Recherche par mots-clef | |
bonjour bia, en fait il faut faire ta rechercher dans le cadre tout en bas de cette page, a coter de : Legende et En ligne. voila , j'espere que ca t'aidera!! Amicalement aurore | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 117 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (25/4/2008 11:40) Re: Recherche par mots-clef | |
oula je croi qu'on a tous poster en meme tps!! mdr  | | | | | | | | | | |
 bia Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (25/4/2008 14:08) Re: Recherche par mots-clef | |
Yep, j'ai eu tout plein de reponses!
C'est bien, grace a tout ca, mon ptit cerveau a fini par emerger suffisemment pour comprendre comment on s'y prend.
Maintenant, je vais passer l'apres-midi a faire mumuse.....
Bia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |