Envois : 202 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51)
(25/4/2008 13:40)Clématite
Je viens d'acheter 3 pieds de Clématite et je me demandais jusqu'a quelle temperatures elles resistaient.J'aimerais les mettre en terre dès maintenant, mais il risque d'y avoir encore quelques gelées est ce que ca ira?? Merci d'avance.
Envois : 1633 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(25/4/2008 21:08)Re: Clématite
bonjour,
comme dit Oli les clématiques sont résistantes mais sont très sensibles aux gelées tardives qui brûlent les jeunes pousses. Dans ce cas elles repartent sur les bourgeons auxillaires. Le problème des clématites est plutôt la nécessité d'avoir la tête au soleil et les pieds au frais (situation typiques des lianes sylvestres).
Envois : 202 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51)
(26/4/2008 19:46)Re: Clématite
je ne sais pas quel type de clematite c'est!ce n'est pas precisé sur la boite.ls ont mis clematite a grosses fleurs, c'est tout. Je ne les ai pas payé bien cher (1.25€ le pied!) bon je vais attendre un peu alors
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions