|  ipirate13 Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 25/4/2008 De : berre l'etang (13) | | | | | | | (26/4/2008 10:33) epiphylium | |
Bonjour.Je souhaiterais faire des échanges de boutures d’epiphylium, je recherche en particulier «clown » et « liane patz ».Je vais créer ma galerie pour que vous puissiez faire votre choix sinon rendez vous sur mon blogAmitiés http://ipirate13.blogzoom.fr/ | | | | | | | | | | |
 krystyn Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 18/3/2007 De : nice | | | | | | | (27/4/2008 16:50) Re: epiphylium | |
je t'ai envoyé un mp  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3206 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (27/4/2008 18:53) Re: epiphylium | |
Ola, Sympa ton blog! En tout cas je te souhaite la  sur notre page verte de la botanique et de l'amitié! Je n'ai rien à échanger pour le moment, tout chez moi est au stade de la bouture de l'année, mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur avec d'autres membres. Au plaisir de te relire, isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : dom65 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |