|  mino Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 26/3/2007 | | | | | | | (26/4/2008 12:44) Baobab et feuilles jaunes | |
Bonjour,
Voici 2 ans qe j'ai un baobab que j'avais acheté racines nues. Il y a un mois qu'il s'est réveillé et qu'il pousse très bien, tellement bien que je l'ai taillé. Je n'aurais peut-être pas dû car depuis, il continue à pousser (moins vite) mais il y a également des feuilles qui deviennent jaunes et qui vont surement finir par tomber. Que puis-je faire pour arranger ça ? Pensez-vous que ça soit à cause de la taille ?
Merci pour vos conseils. | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 657 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (26/4/2008 13:21) Re: Baobab et feuilles jaunes | |
Bonjour mino, le tailler quand il repart??? Fait gaff à l'arrosage si il n'a pas beaucoup de feuilles ...  bien au chaud et soleil et patience , amicalement Rav'. Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 mino Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 26/3/2007 | | | | | | | (26/4/2008 14:34) Re: Baobab et feuilles jaunes | |
effectivement, je me suis emballé sur la taille. Tu me dis de faire gaffe à l'arrosage tant qu'il n'a pas beaucoup de feuille, c'est à dire ne pas trop l'arroser ?
Merci | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 877 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (26/4/2008 14:35) Re: Baobab et feuilles jaunes | |
Je dirais meme de ne pas l'arroser | | | | | | | | | | |
 mino Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 26/3/2007 | | | | | | | (26/4/2008 18:02) Re: Baobab et feuilles jaunes | |
ok, merci à vous deux. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |