J'ai péché par "continentalité", j'imagine que tout le monde fait un business organisé de tout, j'ai oublié le coté informel que peuvent avoir les choses en Martinique.
En tout cas merci pour ton initiative et ta proposition de servir d'intermédiaire si tu trouvais quelques perles rares.
Ce que je recherche pour ma part n'est pas rare du tout, ce serait des jeunes pieds de citrus aurantifolia (pour m'offrir un petit CRS ) ou a défaut des graines.
et une bizarre tacca , qui n'aurait pas de bulbe , serait tres facile à multiplier , mais n'a pas le port érigé habituel : j'ai une photo mais la fleur est en fin de floraison et Mme Dufour m'a donnée trois gousses pleines de cette graine de Tacca
Tu as enfin trouvé Olivier !!! Je n'avais pas eu le temps de voir d'autres postes. Je cherchais même à te trouver ce peitit bijou de thunbergia. ce sera pour une autre fois et autre chose ! ça devient corsé car tu trouves tes petits bonheurs sur ton chemin heureuse pour toi et instructifs tes postes avec photos ! Merci kigelia
bisamicale danesha
[ Edité par danesha le 22/5/2008 7:25 ]
Citation :
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions