|  Oli Maître Yoda
Envois : 4331 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (27/4/2008 17:55) Que devient Stéphane | |
Quelqu'un a des nouvelles de notre ami Stéphane (alias Blondy) ? Cela fait presqu'un mois qu'il n'est pas intervenu. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (27/4/2008 22:17) Re: Que devient Stéphane | |
Ola, Non...mais je profite pour rappeler qu'il y a un fil appellé "absences" où il serait bien (quand on peut) de prévenir de nos absences pour que personne ne s'en préoccupe... Beijinhos en attendant rapidement de ses nouvelles, isabel | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (27/4/2008 22:59) Re: Que devient Stéphane | |
Et que devient kenavo, il ne s'est pas connecté depuis le 16 janvier.  ? Michel | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (27/4/2008 23:06) Re: Que devient Stéphane | |
et que devient jeansef qui s'est connecté pour la dernière fois le 5 avril, j'attend ces graines de houblons et de passiflores je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (27/4/2008 23:16) Re: Que devient Stéphane | |
Il va falloir faire intervenir l'équipe de "disparus" (je ne sais si c'est le même titre en France, une série télé où des gens recherchent d'autres qui ont disparu, je ne saurai vous en dire plus ne connaissant que par ouï dire -je ne regarde pas la télé   | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (27/4/2008 23:25) Re: Que devient Stéphane | |
Stéphane est revenu : http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-10552-9-heliconia-shiedeana.html#85854 | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1025 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (27/4/2008 23:43) Re: Que devient Stéphane | |
L'avis de recherche a bien fonctionné ! Un de retrouvé ! Mais je dois dire que je comprends parfois car si je regarde le temps que ça prend pour échanger, je me couche parfois à des heures à faire peur  car ça s'ajoute à notre quotidien nécessaire...  bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4331 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (20/5/2008 15:57) Re: Que devient Stéphane | |
Lors de sa dernière intervention Stéphane nous disait qu'il avait été hospitalisé. Mais depuis plus rien. Serait-il à nouveau à l'hopital ? Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (20/5/2008 16:08) Re: Que devient Stéphane | |
J'ai lu ses interventions sur deux forums différents hier, donc tout va bien apparemment.  Michel | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1625 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (20/5/2008 16:23) Re: Que devient Stéphane | |
bonjour j'aimerai savoir si la commande groupée qu'il nous avait gentillement proposée est toujours d'actualité  a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |