|  Belgik Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 28/4/2008 | | | | | | | (28/4/2008 14:51) Connaissez-vous des plantes supportant le chauffage ? | |
J'aimerais agrémenter le rebord de la fenêtre qui se trouve entre mon salon et ma véranda (isolée) avec une grande jardinière. Mon souci est que de chaque côté de cette fenêtre se trouvent deux chauffages (au gaz des villes). La plupart des plantes que je voudrais y placer vont rapidement griller ! Connaissez-vous des plantes supportant bien, ou appréciant même, la chaleur des chauffages ?
| | | | | | | | | | |
 jardineric Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 10/2/2007 | | | | | | | (4/7/2008 13:48) Re: Connaissez-vous des plantes supportant le chauffage ? | |
hello
le terre va vite se désécher .. si tu arrose en consequence tu peux surement tenter bc de plantes
mais pour éviter ces arrosages tu pourrai essayer un bac d eau , avec des plantes aquatiques , mais si tu met des sujets comme les papyrus , j imagine que ça va masquer ta vue
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |