|  pinetcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 30 Inscrit le : 12/11/2007 | | | | | | | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 351 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (29/4/2008 1:07) Re: deçue | |
Sa derniere connection sur le site est toute recente ( 28/04/08 à 15H16 ) il est donc toujours present avec le même pseudo et je suis sûr qu'il va te contacter rapidement pour dissiper ce malentendu. Ce n'ai personnelement jamais été déçu par les echanges sur ce site, au contraire et j'en profite pour renouveler mes salutations et remerciements à tous mes correspondants . Tiens nous au courrant ... il a du t'envoyer un colis tellement gros qu'il ne rentre pas dans la camionette du postier   .. | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2226 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/4/2008 10:17) Re: deçue | |
Ola, Moi non plus je n'ai jamais été déçue chez GB, les personnes avec qui j'ai échangé ont toujours été corrects et, quand il n'y avait pas échange les frais de port (sauf s'ils sont modestes, pour lequel cas je ne demande biensûr rien) ou d'achat des graines m'ont toujours été remboursés. Je pense aussi que le malentendu va se dissiper  Beijinhos  isabel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 380 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (29/4/2008 10:36) Re: deçue | |
moi non plus je ne suis pas déçu par mes échanges avec mes amis gb . tout ce passe super bien tu vas surement avoir une explication et un colis va bietôt arriver  à . Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 351 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (29/4/2008 21:31) Re: deçue | |
je suis navrée pour toi j'ai fais un échange avec dreadefle (catherine) aucun souci échange amical je pense que tu dois lui mettre un mail es tu sur qu'elle a reçu ton envoi car le premier que je lui est envoyé m'est revenu j'avais oublié de mettre suisse sur l'enveloppe vérifie bien quand même amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1624 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (29/4/2008 21:43) Re: deçue | |
bonjour,
avec les pays voisins ce n'est jamais simple et on ne lit pas toujours ses mails (quand ils ne sont pas assimilés à des spams.)
Jamais de souci à ce jour avec les correspondants GBziens, plutôt un peu de gêne devant la gentillesse de certains (certaines)
Amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 syllie Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 18/3/2008 | | | | | | | (29/4/2008 23:21) Re: deçue | |
idem pour moi je n ai rien recu en retour snifff | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2226 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/4/2008 10:40) Re: deçue | |
cortejuan a écrit : Jamais de souci à ce jour avec les correspondants GBziens, plutôt un peu de gêne devant la gentillesse de certains (certaines)
Il ne faut pas, les gens qui vous offrent des choses le font parcequ'ils en ont envie sans demander de retour, c'est leur plaisir aussi et il faut parfois savoir simplement accepter. Ok, plus facile à dire qu'à faire  ! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 351 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (30/4/2008 11:02) Re: deçue | |
Ah ... je vois que " certaine " s'est vue visée | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2226 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/4/2008 11:06) Re: deçue | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |