|  unli Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 28/4/2008 | | | | | | | (30/4/2008 18:23) Re: deçue | |
Bonjour, pourquoi ne pas mettre un systeme de point ? je m'explique : j'ai vue sur un tout autre site/forum des gens qui échangé des allopass, ils avait une section avec tout les membre de confiance, il gagné des points a chaque echange, comme sa y avais pas de deçue..
si je me rapelle bien du site c prizze.com un truc du genre.. bref sa peu peut etre donné des idée.. | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 809 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (30/4/2008 18:45) Re: deçue | |
Peut-être parce que gardenbreiz est à la base un forum d'échange de connaissance, et que les échanges de plantes, pour moi, ne sont que l'aboutissement d'un tissage de liens entre les membres. Ces derniers temps, je trouve, mais cela n'engage que moi, qu'il apparait pas mal de membres qui se concentrent surtout sur les echanges de graines, essaient de récuperer un maximum de plantes et disparaissent un peu derriere. C'est dommage. | | | | | | | | | | |
 dreadelfe Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 1/4/2008 De : Belfort | | | | | | | (30/4/2008 22:11) Re: deçue | |
Bonsoir à tous, Certains d'entre vous ont de bons conseils... la patience est une vertue et ne pas recevoir de plantes tt de suite en échange ne vx pas dire que l'on a été oublié... Et puis la vie est pleine de surprises et nécéssite parfois des priorités ! Merci à ceux qui m'ont renvoyé graines et boutures et bonne continuation à tous ! Amicalement, Dreadelfe Vois dans ce que te montre les autres le miroir de toi même et des choses que tu as à régler | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 342 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (1/5/2008 1:47) Re: deçue | |
Bonsoir Dreadelfe Je suis content de voir que les gens positifs et optimistes avaient raison et que pitcherina ne sera pas déçu et sera récompensée de la confiance qu'elle avait mis en toi Amicalement | | | | | | | | | | |
 danesha GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 971 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (1/5/2008 1:57) Re: deçue | |
Super bien ! Pour ma part je vous dit : "à dans onze jours "  Voyage d'affaires ! Travail ressemblant à peu de chose près de celui de kigelia pour les pépinières !  Bye bye ! bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 342 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (1/5/2008 2:08) Re: deçue | |
Onze jours sans "bisamicales" , ça va être dur ... | | | | | | | | | | |
 petitcoeur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 23/6/2007 De : du Québec | | | | | | | (1/5/2008 2:32) Re: deçue | |
merci svessiere car les graines étaient dans les bulles , petitcoeur | | | | | | | | | | |
 petitcoeur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 23/6/2007 De : du Québec | | | | | | | (1/5/2008 2:45) Re: deçue | |
pas très heureuse , lhorticulteur44 , je t'avais dit que j'en avais seulement cinq graines de carambole et tu as accepté , je les ai mise dans les bulles et elles se sont brisées , pas de ma faute , l'échange pas terminé je crois , la canadienne , qui a fait beaucoup d'échange en Europe et jamais eu de problème avec personne , mes échanges se sont toujours très bien passés , merci bonne soirée , petitcoeur [ Edité par petitcoeur le 30/4/2008 20:47 ] | | | | | | | | | | |
 svessiere Apprenti GardenBreizhien
Envois : 50 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (1/5/2008 9:10) Re: deçue | |
je connais le site prizee.com mais j'ignorais qu'on pouvait échanger des allopass  respectons la nature... | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2215 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/5/2008 10:31) Re: deçue | |
danesha a écrit :Super bien ! Pour ma part je vous dit : "à dans onze jours " Voyage d'affaires ! Travail ressemblant à peu de chose près de celui de kigelia pour les pépinières ! Bye bye ! bisamicale danesha
Ola, Positif sûrement pour toi  ! KigeliaAfricana a écrit :Onze jours sans "bisamicales" , ça va être dur ...
Que oui... Danesha ma belle, n'oublie pas de mettre un post dans "absences" que personne ne s'inquiète! Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus is  bel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 2 Membre(s) : lhorticulteur44 ravenala | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |