|  laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 224 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (29/4/2008 13:26) changement de pot pour bananier | |
Bonjour a tous J'aimerai changer le pot de mon bananier car il est trop petit pour sa taille Par contre je ne sais pas quoi utiliser comme terre!Si vous avez une bonne recette?? Merci d'avance | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 224 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (1/5/2008 13:20) Re: changement de pot pour bananier | |
personne n'a de reponses a ma question?????? | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 285 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (1/5/2008 13:46) Re: changement de pot pour bananier | |
Bonjour laeti pour changer de pot à ton bananier, il faut que le nouveau pot fasse le double de grandeur de l'ancien, puis un terreau de plante méditerranéen lui suffira voilà tout. A+ Mickaël  Mickaël  | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 224 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (1/5/2008 14:35) Re: changement de pot pour bananier | |
merci pour l'info! mais autre petit question , qu'appelles tu terreau pour plantes mediterranéennes?Terreau pour agrumes? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |