|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (9/5/2008 10:40) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
| | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1566 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (13/5/2008 22:36) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
Bonsoir à tous,
J'ai raté quelques épisodes mais qui ne me concernaient pas....lol! En ce qui concerne Albertas, j'y serai le dimanche pour récolter toutce qu'il n'y aura plus.... NB: l'année dernière, je suis revenue avec tant de merveilles que la voiture y a à peine suffit, donc je ne m'inquiète pas trop! De toutes façons, venant de loin et travaillant le samedi , nous n'avons pas le choix. Qui sait, il y aura peu-être d'autres gbreiziens dans mon pitoyable cas? Alors peut-être à bientôt mais déjà allez là-bas, c'est tout un bonheur!
Ygerne qui sera à l'Abbaye de Fontfroide dimanche prochain, à Albertas, le dimanche suivant et à St Micel de Cuxa (collection d'iris), dans trois semaines...quel mois de mai en perspective!
| | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1415 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 En ligne ! | | | | | | | (25/5/2008 20:16) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
bonsoir, quelques nouvelles de mélulu ! elle n'a pas eu besoin de faire le mur !... elle a obtenu une autorisation, nous nous sommes donc retrouvées aux jardins d'albertas. elle avait sa tenue de fée, avec baguette et tout et tout, donc facile à reconnaître...  nous avons passé un très bon moment, tout était magique, les jardins, les plantes, le soleil...  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1566 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (25/5/2008 20:45) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
Un petit coucou de retour d'Albertas et de Bandol où j'ai croisé d'autres genres de fée et magicien , es générosité, sourire et accueil enchanteur! Entre deux averses , j'ai aussi arpenté, sans appareil photo numérique...même tropicalisé, les allées boueuses et y ai découvert des merveilles, longuement désirées ou non prémiditées parmi des pépinièristes trempés mais faisant dans l'ensemble contre mauvaise fortune bon coeur et prenant le temps de parler de leurs plantes chéries. Enfin, un weekend fatiguant , avec 10 h de route mais qui m'a laissé ravie. Merci à tous ceux qui me l'ont rendu magique! Je mettrais des photos de toutes mes nouvelles invitées végétales la prochaine semaine...avant je commencerai par les bichonner et en prendre soin! Biosus mouillés catalans. Ygerne qui va  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4331 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (25/5/2008 21:03) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
Encore un membre d'identifié. Ce serait marrant de regrouper ensemble tout ceux qui se sont déjà fait tiré le portrait. Pour ma part, je suis tombé dans une véritable ambuscade tendue par Jocelyne et son mari. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1415 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 En ligne ! | | | | | | | (26/5/2008 23:28) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
bonsoir à tous, alors c'est où qu'on peut voir ça, oli ?... on t'a déjà vu très peu vêtu à saint domingue... mais très loin dans la mer. puis très couvert en train de te jeter d'un avion !!! @micalement, gilda.  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (26/5/2008 23:35) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
merci gilda pour les nouvelles de Melulu c'est vrai elle a tout d'une bonne fée !!!!!!! son sourire fait plaisir à voir amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4331 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (27/5/2008 10:46) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
gilda_mb a écrit :bonsoir à tous, alors c'est où qu'on peut voir ça, oli ?... on t'a déjà vu très peu vêtu à saint domingue... mais très loin dans la mer. puis très couvert en train de te jeter d'un avion !!! @micalement, gilda.
Faut voir ça avec Jocelyne. Mais il faut un maximum de participants alors et créer un album photo des membres. Je vais ouvrir un autre post et poser la question à Laurent. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 487 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (8/6/2008 12:03) Re: Jounées des plantes rares Bouc-Bel-Air (13) 23/25 Mai 20 | |
ah ! je suis vexée comme un pou ! même pas une félicitation de Laurent alors que je suis allée faire de la pub pour GB en assumant le fait d'être ridiculisée ! vraiment je pensais qu'après tous ces efforts de recherches et de composition et de ridiculisation, j'aurai pu avoir davantage de ré"actionsvous n'êtes pas gentils avec votre petite fée voilà je m'en vais comme une princessse !Na ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |