Bonsoir à tous,
je viens de vous tirer ma révérence avant de prendre les routes d'Espagne. (Ah "spanish roads", ça fait longtemps que j'en rêvais!

Je descends en Andalousie en deux jours, par la côte et Alicante, je remonterai par l'intérieur et Madrid.
Je sais bien que sur la côte tropicale, je vais trouver nombre de merveilles exotiques qui hantent vos rêves. La voiture est bien trop petite pour que je vous en remonte, une pour celle-ci et une autre pour celui-là. Et puis il faut bien en laisser pour alimenter vos recherches mais par contre, je vais tâcher de faire des photos intéressantes et je prends des commandes.
Par exemple, je vous rapporterai un cliché ou deux des ficus bicentenaires d'Alicante, d'autres du jardin botanique de la Concepcion, puisque je vais traîner du côté de Malaga et de Ronda. Bien sûr, j'ai déjà réservé mon billet d'entrée pour l'Alambra à Grenade et je pars avec plein de projets mais si vous avez une commande précise, eh bien! n'hésitez pas!
Dites-moi le lieu, la plante...et je me ferai un plaisir d'éxécuter à la lettre votre commande...dont tout le monde profitera sur GB; C'est encore derrière un objectif que je fais le plus d'heureux

Peut-être, seulement arriver à voir d'un peu plus près un seul végétal particulier, si je le croise..(.Non, non, je ne prends personne en stop...surtout quand c'est épineux!)?????

A vous de choisir!
Amitiés catalanes
D'Ygerne qui a un peu honte d'aller se régaler sous la blanche lumière d'Andalousie quand tant d'autres commencent tout juste à tâter du soleil de ce début de printemps!