| S'inscrire !

Index des forums
 Commande de photos
Imprimer le sujet 

ygerne
Pipelette
Envois : 1564
De : languedoc roussillon
(29/4/2008 19:04) Commande de photos
Bonsoir à tous,

je viens de vous tirer ma révérence avant de prendre les routes d'Espagne. (Ah "spanish roads", ça fait longtemps que j'en rêvais!
Je descends en Andalousie en deux jours, par la côte et Alicante,  je  remonterai par l'intérieur et Madrid.
Je sais bien que sur la côte tropicale, je vais trouver nombre de merveilles exotiques qui hantent vos rêves. La voiture est bien trop petite pour que je vous en remonte, une pour celle-ci et une autre pour celui-là. Et puis il faut bien en laisser pour alimenter vos recherches mais par contre, je vais tâcher de faire des photos intéressantes et je prends des commandes.
Par exemple, je vous rapporterai un cliché ou deux des ficus bicentenaires d'Alicante, d'autres  du jardin botanique de la Concepcion, puisque je vais traîner du côté de Malaga et de Ronda. Bien sûr, j'ai déjà réservé mon billet d'entrée pour l'Alambra à Grenade et je pars avec plein de projets mais si vous avez une commande précise, eh bien! n'hésitez pas!
Dites-moi le lieu, la plante...et je me ferai un plaisir d'éxécuter à la lettre votre commande...dont tout le monde profitera sur GB; C'est encore derrière un objectif que je fais le plus d'heureux
Peut-être, seulement arriver à voir d'un peu plus près un seul végétal particulier, si je le croise..(.Non, non, je ne prends personne en stop...surtout quand c'est épineux!)?????
A vous de choisir!

Amitiés catalanes

D'Ygerne qui a un peu honte d'aller se régaler sous la blanche lumière d'Andalousie quand tant d'autres commencent tout juste à tâter du soleil de ce début de  printemps!
Profil Visiter le site photos

cortejuan
Gourou
Envois : 1848
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(29/4/2008 21:37) Re: Commande de photos
Bonsoir Ygerne,

Granada, Granada, une des plus belles villes que je connaisse surtout au printemps avec toutes les fragrances des fleurs d'oranger, tu as bien de la chance remplis-toi les yeux des merveilles andalouses.

une petite copla andalouse que j'ai d'ailleurs déjà citée quelque part :

el naranjo de tu patio              l'oranger de ta cour
cuanda te acercas a él            quand tu t'approches de lui
se desprende de sus flores      se défait de ses fleurs
y te las echa a los pies           et les jette à tes pieds.

amicalement et buen viaje en andalucia

Daniel
Profil photos

clogil
GardenBreizhien impliqué
Envois : 354
De : cote d'azur 06(Sainte Agnès)Zone 9a/9b
(29/4/2008 21:57) Re: Commande de photos
bonjour,
bon voyage ygerne et rapporte nous des photos  de tes balades qui nous font réver
à bientôt
amicalement
clogil
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :