|  marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 644 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (30/4/2008 14:48) Floraisons du mois de mai | |
Bonjour tout le monde, Merci aux amis qui de mois en mois partagent avec nous les fleurs des jardins, des serres des appartements. Merci à : Aurore Claudette, ClaudineComète,Concarnois Diane,FrançoisGabrielle Gilles Gisèle, Isabel,Jocelyne Joël Ludo Martine Michel,Niceben Ninii Ptivince,Ryan Syl22 Vmb3 Vince24 Wmary57 Ygerne J'espère n'oublier personne et vous retrouver plus nombreux ce mois-ci Je vous offre mon premier brin de muguet   Très amicalementMarcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2213 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/4/2008 17:09) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola, Marcel tu triches, il faut attendre minuit  ! Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus, is  bel | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2067 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (30/4/2008 21:26) Re: Floraisons du mois de mai | |
bah pour le muguet on peut déja commencer... voici le bouquet que j'offre a tout les GB, il y a du lilas rose trés parfumé.... bon 1er mai a tous ! jocelyne  recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 644 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (30/4/2008 21:47) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 375 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (1/5/2008 10:43) Re: Floraisons du mois de mai | |
joce62 a écrit :bah pour le muguet on peut déja commencer... voici le bouquet que j'offre a tout les GB, il y a du lilas rose trés parfumé.... bon 1er mai a tous ! jocelyne [/quote merci jocelyne pour ce bouquet parfumé. bon 1ier mai. marcelhorti a écrit :
Bonjour tout le monde, Je vous offre mon premier brin de muguet Très amicalementMarcel
merci marcel voici les fleurs du premier mai    bon ier mai à tous les amis gb à + Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 644 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (1/5/2008 10:43) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonjour tout le monde, Un petit brin de muguet pour tous les amis de GB  N'oubliez pas de joindre à ce post les photos de toutes vos floraisons du mois de mai. Merci et bon congé Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2213 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/5/2008 13:30) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola, Super le lilas associé au muguet, Joyce, quelle fragrance, je la sens d'ici  ! Quand aux floraisons de mai, pas de problème Marcel, quoique vous pouvez encore regarder les dernières d'avril que j'ai mises hier et qui sont sympa  ! Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus is  bel | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien confirmé
Envois : 227 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (1/5/2008 19:42) Re: Floraisons du mois de mai | |
bonsoir à tous, eh bè un premier mai bien fleuri du muguet et du lilas....  merci joyce et marcel....coucou xata martine tes ancolies sont superbes!!!!! et pour moi ce sera.....des iris       ils sentent si bon amitiés à tous, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
Envois : 375 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (1/5/2008 20:42) Re: Floraisons du mois de mai | |
gabrielle je suis completement éblouie par tes iris gabrielle super super beau  Martine
Envois : 375 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (1/5/2008 20:48) Re: Floraisons du mois de mai | |
quelques fleurs pour la soirée   bonne soirée à tous Martine
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |