Coucou à tous ! Juste de passage sur Garden pour vous offrir un peu de chaleur et douceur Guyanaise !
J'ai survolé avec admiration toutes vos floraisons et c'est toujours un ravissement pour les yeux !... Anciens et nouveaux gardenbreizhiens, je tiens à vous féliciter pour ces photos magnifiques...
Visite des " îles aux Diables " ou ' îles du Salut " à 1 heure de Kourou
Piscine des bagnards ! Musée du Bagne... Quelques Fleurs sur l'île.. Quelques vestiges du bagne... Surprenante cette méduse !... Toucans, perroquets, singes et bien d'autres peuplent les îles... Cayenne... Sur la route direction Cacao... Une plage de Kourou Lancement de la fusée Ariane 5 Instant magique sur la plage hier soir !
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde)
(17/5/2009 23:26)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour à tous , à Mimip et merci de ces couleurs vives ,comme je les aime! Mignon ce herisson, François, mais ne lui donne pas de lait, ils adorent ça mais ils en crèvent! Voila me petite contribution pour aujourd'hui! Quelques nouveautés avec 2 callistemons à fleurs roses, le carpenteria, le deutzia, le sophora davidii et le jasmin sambac!
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(17/5/2009 23:31)Re: Floraisons du mois de mai
Re, Une petite clignette à Emma et Martine Michel, ils sont super les petits hérissons Coucou Nadia, Stroumphante ta méduse Merci à Robert pour ses magnifiques floraisons
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions