| S'inscrire !

Index des forums
 lombricompost ??
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

cortejuan
Gourou
Envois : 1854
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(3/5/2008 12:27) Re: lombricompost ??
bon bon les verres sotn redevenus vers... je me demande si c'est pas dans mon subconscient que la mutation s'est faite.

Gaston a été ma BD préférée depuis le début, j'ai eu l'occasion de lire les premiers albums en demi-format (ils valent une fortune aujourd'hui) Dupuis avait refusé de lancer un anti-héros et avait accepté de sortir les premières planches sur des rebuts de massicot d'où le demi-format. Les libraires n'ayant rien compris, les ont distribués gratuitement...

Je possède l'intégrale de Gaston avec les vrais numéros, les plus ou moins faux.

Avec Hergé, Franquin a révolutionné la BD, bravo et affection pour  le plat pays.

Amicalement

Daniel
Profil photos

GuiGuiman
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90
De : Montmorency (95)
(10/5/2008 11:29) Re: lombricompost ??
       Je vois que nos amis les vers n'on plus rien a voir avec la discussion...
Je n'ai que 18 ans (bientôt) et est fanna de toutes ces BD du troisiéme age (roooh, je déconne ^^).
   J'ai pris l'habitude de piquer les BD a mon pére. De astérix a Tintin, en passant par lagaffe (j'adore), léonard, achille talon...

D'ailleurs, visitez ce lien: http://rcknafstrip.canalblog.com/ />C'est un ami qui, quotidiennement, place des planches sur son blog. Perso, je suis fan. La vie de notre groupe de pote au lycée =)
Profil photos

vmb3
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2331
De : RABAT-MAROC
(10/5/2008 13:46) Re: lombricompost ??
ahhhhhhhhhhhhhYves!!!! c'est toute mon enfance aussi!!!!je pense que tous les enfants belges de notre époque ont eu les mêmes lectures.......et Gaston est surement mon préféré (encore maintenant!!!)
en ce qui concerne le vermicompost: si on le débute en extérieur il sera spontanément collonisé par les bestioles adéquates.... sans achat onéreux par ebay ou autres....
françoise
Profil photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]