|  cortejuan Gourou
Envois : 1854 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (3/5/2008 12:27) Re: lombricompost ?? | |
bon bon les verres sotn redevenus vers... je me demande si c'est pas dans mon subconscient que la mutation s'est faite.
Gaston a été ma BD préférée depuis le début, j'ai eu l'occasion de lire les premiers albums en demi-format (ils valent une fortune aujourd'hui) Dupuis avait refusé de lancer un anti-héros et avait accepté de sortir les premières planches sur des rebuts de massicot d'où le demi-format. Les libraires n'ayant rien compris, les ont distribués gratuitement...
Je possède l'intégrale de Gaston avec les vrais numéros, les plus ou moins faux.
Avec Hergé, Franquin a révolutionné la BD, bravo et affection pour le plat pays.
Amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (10/5/2008 11:29) Re: lombricompost ?? | |
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2331 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (10/5/2008 13:46) Re: lombricompost ?? | |
ahhhhhhhhhhhhhYves!!!! c'est toute mon enfance aussi!!!!je pense que tous les enfants belges de notre époque ont eu les mêmes lectures.......et Gaston est surement mon préféré (encore maintenant!!!) en ce qui concerne le vermicompost: si on le débute en extérieur il sera spontanément collonisé par les bestioles adéquates.... sans achat onéreux par ebay ou autres.... françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 11 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |