|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/5/2008 0:05) Re: sortie d'hivernage pour tout le monde!!!! | |
Et voilà le résultat, je vais me faire  pour avoir poussé un de nos prestigieux gourous à se déconnecter en lui faisant croire qu'il était sur MYGALE.COM et non GB!  Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus is  bel | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1331 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (3/5/2008 0:46) Re: sortie d'hivernage pour tout le monde!!!! | |
T'inquiète pas Isabel, il fait semblant. C'est un truc de mec, faire croire qu'ils sont fragiles et qu'ils ont peur. Chez moi, quand j'étais petite et que je craignais les araignées, on me disait "les petites bêtes ne mangent pas les grosses", mais comme j'étais chétive, je n'étais pas rassurée pour autant. Je suis d'accord, les épeires sont belles, et elles font leur boulot. C'est pas le cas de toutes ces flemmardes qui ne font que tisser des toiles à l'intérieur pour même pas bouffer toutes ces mouches qui s'implantent, bourdonnent, et déposent leurs excréments sur les plafonds, sans autorisation. Beijinhos de Challans, Vendée. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (3/5/2008 1:07) Re: sortie d'hivernage pour tout le monde!!!! | |
brr...je vais faire des cauchemars...je suis allergique aux piqures de ces bestioles ! si je suis piquée au pied, un oedéme se forme jusqu'au dessus du genou et j'en ai pour une semaine...   bonne nuit a tous jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2215 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (3/5/2008 19:58) Re: sortie d'hivernage pour tout le monde!!!! | |
Ah! Ah!, Isabel et dheeva vous voyez bien que je ne suis pas le seul arachnophobe sur cette terre.
j'ai déjà été piqué par ces monstres hideux et poilus, c'est comme une décharge électrique. Non non je répète Dieu a sérieusement déconné. Les papillons, les palmiers, même les lombrics (pour Yves) je pense que c'était bien mais la bête à 8 pattes, il ne devait pas être en forme ce jour là.
amicalement | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/5/2008 21:15) Re: sortie d'hivernage pour tout le monde!!!! | |
Daniel, tu as oublié de nous dire si tu avais fait des beaux rêves...   Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus IS  BEL | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : sam2316 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |