| S'inscrire !

Index des forums
 new palmweb...
Page n°3/4  « 1 2 [3] 4 »
Imprimer le sujet 

wmary57
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906
De : Moselle, zone7
(8/5/2008 12:58) Re: new palmweb...
J'adore la salade de fruit, mais il me faut des bananes dedans, lol. Avec tous les plans qui se trouve ds les jardins, ca doit bien se trouver, non?? Les miens c pas pour demain
L'amitié est le don des anges

Mary :-)
Profil Visiter le site photos

cortejuan
Gourou
Envois : 1854
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(8/5/2008 12:59) Re: new palmweb...
Là je m'y perds, je pensais que tu étais parent avec Gaston Lagaffe et maintenant tu revendiques un lointain parent amateur de pomme (au singulier car après ça s'est gâté)..

Isabel a raison, vaut mieux manger du concombre bien frais (ave de la crème Isabel ?)

a+
Profil photos

lecroisee
Gourou
Envois : 1839
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(8/5/2008 13:16) Re: new palmweb...
Quand Isabel aura goûté les fraises de WEPION, elle n'en voudra plus d'autres ...

Quant aux concombres, elle n'en fait certainement pas qu'en manger ...

En effet, en cas de brûlure, de coup de soleil, de "surchauffe" dermique, rien de tel que déposer des pelures de concombres, côté chair sur le peau, que pour raffraîchir l'épiderme endolori.

Le compagnon de ma fille est arrivé une fois après avoir subi un coup d'arc. Il avai le visage aussi rouge que celui d'un homard en belle-vue. J'ai déposé de ces pelures et, en quelques secondes, le jus a été absorbé par la peau, ce qui l'a fortement soulagé.

(Pour le deuxième paragraphe, celui qui pensait à autre chose mérite aussi un  !)
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3206
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
En ligne !
(8/5/2008 13:44) Re: new palmweb...
wmary57 a écrit :
J'adore la salade de fruit, mais il me faut des bananes dedans, lol. Avec tous les plans qui se trouve ds les jardins, ca doit bien se trouver, non?? Les miens c pas pour demain

Marie, il y a salade et salade et dans ce cas: quelle salade!

cortejuan a écrit :

Isabel a raison, vaut mieux manger du concombre bien frais (ave de la crème Isabel ?)

Crème...de concombre?
OK...OK...je me calme mais ce nest pas ma faute....mais bien la tienne!

lecroisee a écrit :
Quand Isabel aura goûté les fraises de WEPION, elle n'en voudra plus d'autres ...
Quant aux concombres, elle n'en fait certainement pas qu'en manger ...

...!!!

lecroisee a écrit :
En effet, en cas de brûlure, de coup de soleil, de "surchauffe" dermique, rien de tel que déposer des pelures de concombres, côté chair sur le peau, que pour raffraîchir l'épiderme endolori.

Le compagnon de ma fille est arrivé une fois après avoir subi un coup d'arc. Il avai le visage aussi rouge que celui d'un homard en belle-vue. J'ai déposé de ces pelures et, en quelques secondes, le jus a été absorbé par la peau, ce qui l'a fortement soulagé.

Ici on utilise la pulpe de l'Aloe Vera à ces fins là, d'ailleurs il devrait y en avoir des stocks à disposition sur les plages vu le nombres de ceux qui arrivent CALMARS et repartent HOMARDS!!!

lecroisee a écrit :
(Pour le deuxième paragraphe, celui qui pensait à autre chose mérite aussi un  !)

Encore un pour ma pauvre pomme alors!!! C'est dur d'être ZZZZZZZZZZZZZZ

obnubilée!

JE NE SUIS PLUS LA...
point d'amour sans humilité
visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 493
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(10/5/2008 1:38) Re: new palmweb...
Tu vois Xata, ce que je te disais, c'est un gros malin Yves
il amène le sujet mine de rien, il lance l'hameçon et en général, qui se retrouve prise à l'hameçon : toi ou moi
et après lui se barre tranquillos pendant que nous on se bidonne et on donne toutes les bonnes raisons à Laurent de nous invectiver !
Alors comme Laurent est loin d'être idiot :
je demande solenellement un avertissement pour Lecroisee ! lol
Ou alors tu sais quoi Isa ? Yves est frustré !!!!!
faut dire qu'à Namur, on doit se geler les ...... bretelles !

euh sinon je vais passer pour une noix mais comme je prends le train enroute, c'est quoi ça "new palmweb" ? c'est un site ?
etpourquoi il s'excite comme ça datterouge/pendemovi
en plus c'est pas sympa pour notre charmante pendemovis qui est une jeune femme absolument adorable et cela peut porter à confusion

Merci Laurent de veiller au grain, mais que de travail pour redresser un post à cause d'un tordu

Et je suis totalement d'aaccord avec Yves, c'est bien là le reflet de la société et ça me fait penser à des gens qui parlent d'un métier par exemple : on ne voit pas tout le côté positif que font certaines personnes à travers leur métier mais si un déraille, il fait facilement tomber le discrédit sur le dit métier
euh.... vous avez tout compris ou je recommence ?

je vous embrasse tous tès très fort et je vous remercie tous ou presque (je ne connais pas tout le monde) pour votre aide et votre amitié offertes gracieusement, surtout à une période de ma vie qui était douloureuse ; je ne ments pas en disant que je suis souvent venue me ressourcer auprès de vous et je sais qu'il n'ya pas que moi !
Alors Laurent, tu peux dormir au moins d'un oeil, nous ne laisserons pas des personnes mal intentionnées détruire ce précieux trésor d'échanges de symapthie et de solidarité

Bien à vous

la petite fée

lecroisee
Gourou
Envois : 1839
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(10/5/2008 18:37) Re: new palmweb...
melusinecorse a écrit :
Tu vois Xata, ce que je te disais, c'est un gros malin Yves
il amène le sujet mine de rien, il lance l'hameçon et en général, qui se retrouve prise à l'hameçon : toi ou moi
et après lui se barre tranquillos pendant que nous on se bidonne et on donne toutes les bonnes raisons à Laurent de nous invectiver !
Alors comme Laurent est loin d'être idiot :
je demande solenellement un avertissement pour Lecroisee ! lol
Ou alors tu sais quoi Isa ? Yves est frustré !!!!!
faut dire qu'à Namur, on doit se geler les ...... bretelles !

Non mais, qu'est-ce qu'elle croit notre fée Mélulu !

Elle profite que je renouvelle toute ma machinerie informatique (tour, écran, scanner et imprimante + logiciels, ... ne croyez pas que je sois devenu Crésus, mais j'ai retouché des contributions et je suis bien obligé d'investir pour ne pas devoir en payer l'année prochaine) et que je ne suis pas les conversations pour dénigrer les gens du Nord ?

Hé, hé, prêcher le faux pour connaître le vrai, la pêche était une passion de jeunesse, la persévérance une qualité, l'investigation une passion, ...

J'ai l'impression que si l'on pouvait une fois se retrouver tous les trois face à face, les heures défileraient sans que nous les voyons passer : qu'est-ce que l'on s'amuserait !

En attendant, il faut bien passer par ici, ça met un peu d'ambiance sur le forum et ça distrait aussi Laurent de ses tâches rébarbatives pour nous faciliter les échanges ... de bons mots.

Ca nous fait une semaine passé qu'il ne pleut pas, qu'il fait chaud (ça a démarré à 24°C et maintenant on est dans les 28°C !) et que l'on rêve de pastis et de pétanque !

Tiens, d'après la météo européenne, il pleuvrait dans le Sud de l'Europe, ces derniers temps ?

Et bien, après cette cure de jouvence de mon matériel, je m'aperçoit que j'ai laissé ma carte-mémoire de l'appareil photographique au bureau; dommage, il y a de belles images dessus. Elles viendront dans les prochains jours.

Allez, Nathalie-Mélulu, une petite potion pour nous guérir de tous nos maux ...
Déjà qu'en étirant les coins des lèvres vers l'extérieur et le haut, ça va mieux.

Bisous et bonne soirée.
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos

lrey
Webmestre
Envois : 1946
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(10/5/2008 19:20) Re: new palmweb...
lecroisee a écrit :
En attendant, il faut bien passer par ici, ça met un peu d'ambiance sur le forum et ça distrait aussi Laurent de ses tâches rébarbatives pour nous faciliter les échanges ... de bons mots.

Personnellement je préfère comme tout le monde la suite de ce fil de discussion dans la bonne humeur que le début, alors tout va bien, c'est dans le bon sens ;-)
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3206
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
En ligne !
(11/5/2008 1:28) Re: new palmweb...
lrey a écrit :
lecroisee a écrit :

Personnellement je préfère comme tout le monde la suite de ce fil de discussion dans la bonne humeur que le début, alors tout va bien, c'est dans le bon sens ;-)
Amicalement
Laurent

OUF! Pas de sur ce coup là!!!
point d'amour sans humilité
visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 493
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(11/5/2008 2:23) Re: new palmweb...
Ouai bah Irey, c'est pas juste, moi, tu m'en a collé un d'avertissement !
et les deux zozos là, ils s'en tirent toujours à bon compte
je dirais presque que c'est du racisme anti corse
attention Irey !
tu habites où déjà ?   

Eh Xata, on ne connaissait pas le côté modeste de notre cousin Yves ! Non mais t'as lu les fleurs qu'il s'envoie !!!!!!
Alors mon p'tit père de Namur ! si tu crois que j'ai attendu que tu changes ton matos pour me moquer, c'est que contrairement à ce que tu écrivais plus haut, tu ne nous connais pas si bien que cela ! et paf , tu ne la pas vue arriver celle là !
Pff, ça me fout presque le cafard, vu que je pars mercredi pour ma super cure, je vais bien penser à vous chaque soir
moi seule dans ma chambre (quoique ?????) lol
et vous entrain de délirer
c'est pas juste !
et même pas de balai à poils dans le centre : c'est pas une cure, c'est une retraite dans un monastère !
Manquaerai plus que la petite fée coquine se transforme en bonne soeur !
bon je crois que je vais passer par un mp discret pour savoir ce que c'est que le problème du départ : new palmweb
bah de toute façon, on s'en moque, que ceux qui viennent pour mettre le bazar et ceux qui ne se sentent pas bien ne viennent plus sur ce site ! et puis voilà !
allez chuis claquée, je vaais me traîner telle une limace jusqu'à mon lit pour rejoindre mes poilus (mon mari y compris !!!!)
je vous embrasse tous très très fort
Mélulu

ravenala
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 657
De : Loire-Atlantique
(11/5/2008 9:40) Re: new palmweb...
Laurent, t'a vu Rav' est calme avec les beaux jours, mème avec les grand-mères à moustaches ....
Amicalement Paul.
Jardinier-acclimateur, militant. :magic:
Profil photos

Page n°3/4  « 1 2 [3] 4 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :