|  lrey Webmestre
Envois : 2000 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (11/5/2008 10:44) Re: new palmweb... | |
Rav' :  Mélusinecorse : boah, un gentil avertissement alors  (ps : très chouette le site de ton assoc') Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (11/5/2008 11:11) Re: new palmweb... | |
Mais un homme averti en valant deux, je vois mal le serveur résister à deux fois nos échanges délirants ... ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (13/5/2008 1:54) Re: new palmweb... | |
Mais rassurez vous, e vous dit que je pars en cure mercredi ! alors il ne restera plus que la mère Xata pour dire des cochoncetés ! demain je vous laisse un post sur le café pour vous dire aurevoir et à bientôt Merci Laurent pour le compliment mais tu es gentil car il y a encore plein de boulot et je suis un peu surbookée en ce moment je vous embrasse tous et bonne nuit ! | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (13/5/2008 1:56) Re: new palmweb... | |
re^pose toi bien ptite fée !! bisous | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (13/5/2008 23:10) Re: new palmweb... | |
Profites-en bien petite fée, j'ai dans l'idée que tu le mérites. Très amicalement.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3899 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (14/5/2008 1:33) Re: new palmweb... | |
Mais tu nous reviendras tous les samedis petite fée, tu trouveras bien à te connecter ou faut il que je t'envoie un ...balai... andalou? Tu te rattraperas à ce moment pour les cochoncetés de la semaine...à mon âge...crois tu que je puisse faire pour deux  ??? Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (14/5/2008 8:06) Re: new palmweb... | |
Ola Isabel, Si tu passes par la Corse, il doit y avoir un balai local au chômage pour quelques temps ... Quant à Nathalie, je lui souhaite tous mes voeux de remise en forme. Enfin pourra-t-elle prendre le temps, penser à elle et à sa santé, puis nous revenir en pleine forme, à nous, à ses chats et ... à ses balais. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3899 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (14/5/2008 10:51) Re: new palmweb... | |
Non Yves, avant la Corse ce sera la Belgique, mais notre Mélulu m'a rassurée sur la qualité du balayage local  ! Dommage qu'elle ne puisse se joindre à nous cet été mais les passages Corse/continent sont impraticables à ces dates là... | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (25/5/2008 17:52) Re: new palmweb... | |
YVES !!!!!!! Ouf je viens enfin de débusquer un cyber café ! Dis donc mon p'tit père, je t'y prends à t'occuper de mes affaires pendant que j'ai le dos tourné ! IREY : alors là, ne me dis pas qu'il va y couper à l'avertissement ! Yves.... c'est bête, j'ai ton adresse ! alors méfies toi si tu reçois un colis avec un formage corse !!! (Astérix en Corse) Pour info, j'avise mes cousins et cousines que Môssieur Lecroisee m'a envoyé un jolie carte au centre mais il ne s'est pas vanté de ses b^tises sur GB, heureusement, un/une GB dont je préserverai l'anonymat m'a avisé Merci Xata, toi tu es une vraie amie oups ! Vous me manquez terriblemenbt alors ici, on ne peut pas manger, on ne peut pas fumer facilement, on ne peut pas manger de chocolat, on ne peut pas aller sur internet et dans mon cas je ne peux pas b..... non plus  je vous embrasse tous très fort | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3899 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (25/5/2008 17:57) Re: new palmweb... | |
melusinecorse a écrit : et dans mon cas je ne peux pas b..... non plus
Tu veux dire BOURDONNER   !!! Beijinhos ma belle fée, fais attention de ne pas devenir une sylphide annorexique et déssechée, LOL! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |