|  Ritaberthe Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 4/5/2008 | | | | | | | (5/5/2008 16:50) poire-melon mûr | |
bonjour, je voudrais savoir quand un fruit est mûr, car j'ai lu que les fruits immatûrs du pepino sont tonxiques  merci  | | | | | | | | | | |
 lili55 GardenBreizhien confirmé
Envois : 152 Inscrit le : 29/6/2006 De : verdun (55) | | | | | | | (5/5/2008 21:50) Re: poire-melon mûr | |
Bonjour, je relance ton post car une réponse à ta question m'intéresserai beaucoup... Quelqu'un a-t-il une réponse ? Merci d'avance, | | | | | | | | | | |
 alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 404 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (6/5/2008 8:11) Re: poire-melon mûr | |
perso, je ne pense pas qu'il soit toxique. quand ils sont pas murs ils ont le gout de concombre. Le monde des agrumes est tellement vaste, qu'il faut plus d'une vie pour en faire le tour! Ma collection | | | | | | | | | | |
 Ritaberthe Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 4/5/2008 | | | | | | | (8/5/2008 13:47) Re: poire-melon mûr | |
ok merci  de tte façon mes plants font encore 10 cm, donc c'est pas pour tt de suite lol  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |