|  Mimie3158 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 22/1/2008 | | | | | | | (5/5/2008 20:14) Cherche graines d'acer japonica | |
Voilà tout est dans le titre, je cherche des graines d'érable du Japon. Qui qui n'a ????  | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 371 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (5/5/2008 22:06) Re: Cherche graines d'acer japonica | |
bonsoir Mimie moi moi j'ai!!!  j'ai des graines d'acer palmatum,si tu es interessée envoie moi un mp a+ | | | | | | | | | | |
 Gess Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 10/5/2008 De : ariège | | | | | | | (10/5/2008 20:43) Re: Cherche graines d'acer japonica | |
Bonjour Moi aussi je recherche des graines d'acer, javais un palmatum pourpre mais il est mort cet hiver, je crois qu'il avait trop de soleil car j'ai un dissectum palmatum qui lui est à l'ombre et résiste parfaitement. As-tu toujours des graines? Merci. géraldine  | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 371 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (10/5/2008 21:02) Re: Cherche graines d'acer japonica | |
bonsoir Géraldine et  oui il m'en reste encore !!on peut faire un échange ou tu peux m'envoyer un enveloppe timbrée envoie moi un mp a+ | | | | | | | | | | |
 ekar313 Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 19/4/2008 | | | | | | | (10/5/2008 21:45) Re: Cherche graines d'acer japonica | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |