|  foye Gourou
Envois : 1364 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (5/5/2008 21:41) bestiole étrange !! | |
bonjour je me suis aperçu qu'il y avais pleins de bestioles étrange qui mangent les nouvelles pousses de mon Phuopsis stylosa . Et je ne sais ce que c'est   je vous remercie a+ | | | | | | | | | | |
 -Stephane- Apprenti GardenBreizhien
Envois : 60 Inscrit le : 14/10/2007 De : La Rochelle (Charente Maritime) | | | | | | | (5/5/2008 22:03) Re: bestiole étrange !! | |
Bonsoir
Cela ressemble à une larve de Timarcha tenebricosa, coleoptère plus connu sous le nom de Crache-sang. Se nourrit normalement de Galium sp.
Stéphane | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1364 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (6/5/2008 7:47) Re: bestiole étrange !! | |
bonjour merçi stéphane , c'est bien ça !! a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |