|  NiNii Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 5/4/2008 | | | | | | | (5/5/2008 22:48) je sais pas trop | |
 j'aimerais bien identifier le "palmier noir" au second plan. je pense que ce serait peut etre un aeonium arboreum, mais j'arrive pas à identifier la variété..., quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? | | | | | | | | | | |
 clogil GardenBreizhien impliqué
Envois : 356 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06(Sainte Agnès)Zone 9a/9b | | | | | | | (5/5/2008 22:55) Re: je sais pas trop | |
bonjour Aeonium arboreum schwarzkopf essaie de le photographier de plus près pour être sur de l'identification a+ clogil | | | | | | | | | | |
 lili55 GardenBreizhien confirmé
Envois : 152 Inscrit le : 29/6/2006 De : verdun (55) | | | | | | | (5/5/2008 23:03) Re: je sais pas trop | |
En tout cas, cela ressemble fortement à une curiosité (petite : 5 à8 cm)que ma soeur à ramené des Baléares... Cette "chose" m'intrigue beaucoup ; j'aimerai aussi en savoir le nom..... A+ | | | | | | | | | | |
 NiNii Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 5/4/2008 | | | | | | | (6/5/2008 19:06) Re: je sais pas trop | |
désolée, elle est pas chez moi, je pourrais plus la photographier avant un moment, mais ce qui m'a étonnée c'est que par rapport aux autres photos des shwarzcoft, celui-ci à les feuilles qui "tombent" vers le bas... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |