|  ursula Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 6/5/2008 | | | | | | | (6/5/2008 9:56) petite taches jaune/rouge sur mon beaucarnea | |
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps deux beaucarnea. Ils ont environ 50 cm sans les feuilles. Sur les feuilles du milieu (les plus claires) il y a depuis une semaine des petites taches jaunes qui deviennent ensuite rouge. J'ai peur que ça envahisse toute la feuille, puis tout le feuillage. Les plantes sont juste à coté de la baie vitré. Par contre, arroser peu c'est quoi ? une fois par semaine, une fois par mois. Comment être sur que la terre est vraiement seche dans le pot. Merci pour votre aide. | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1058 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (6/5/2008 17:19) Re: petite taches jaune/rouge sur mon beaucarnea | |
salut, si l'achat est récent ça n'est pas grave, le feuillage s'habitue aux nouvelles conditions de vie et se durcit. Arrosage en été toutes les semaines, en hiver tous les 2 mois dans une pièce peu chauffée et claire. Rempote si nécessaire, assure toi que le trou de drainage existe. Butia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |