|  pikmin Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 28/12/2007 De : Paris, France | | | | | | | (6/5/2008 12:20) Dicksonia Antartica et araignées !! | |
Bonjour!
Le printemps est là et je suis très contente de voir que ma dicksonia, que j'avais coupé à raz à l'automne, repart bien et déplie de belles frondes :)
Par contre, le tronc est couvert de toiles d'araignées qui y ont élu domicile ... Elles n'ont pas l'air de parasiter la plante mais les toiles deviennent envahissantes... L'eau d'arrosage n'a pas l'air de les gêner. Y a-t-il un risque (asphyxie ou autre) et comment me débarasser de ces betes sans utiliser de produits chimiques ?
Merci d'avance pour votre aide | | | | | | | | | | |
 neo33 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (6/5/2008 17:10) Re: Dicksonia Antartica et araignées !! | |
en dehors des araignées rouges ... il n'y a pas de risque, elles vont profiter du séjour au jardin pour se promener sur d'autres plantes, laisse faire la nature et si les toiles de gènent un petit coup de ménage de temps en temps.... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |