|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3185 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/5/2008 16:47) Bon Anniversaire Alika | |
| | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (7/5/2008 23:15) Re: Bon Anniversaire Alika | |
bon anniversaire Alika plein de semis et bonheur pour toi amicalement comete   PS : envoi ton adresse en mp je ne l'ai pas encore merci celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 alika Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 21/2/2008 | | | | | | | (8/5/2008 0:29) Re: Bon Anniversaire Alika | |
Un grand merci , c'est vraiment très sympa d'avoir crée un post pour mon anniv. 36 ans dans quelques heures..... Je crois que je vais profitter de l'occasion pour pour me faire offrir un nouveau bananier à feuilles rouges que je viens de repérer et dont j'ai oublié le nom.
Mes semis se portent super bien, mes passiflores fêtent leur première semaine avec ardeur et mes hibiscus m'offrent des tas de fleurs!!!!!
Bientôt d'autres photos sur ma galerie.
Bonne nuit et bonne journée à tous en ce jour férié.....
| | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 428 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (8/5/2008 0:53) Re: Bon Anniversaire Alika | |
Bon anniversaire Alika, je te souhaite plein de bananiers à feuilles rouges | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 486 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (8/5/2008 0:56) Re: Bon Anniversaire Alika | |
Bon anniversaire Florence , avec toutes mes amitiés GBzhiennes Je pense tous les jours un peu à toi en regardant pousser ton bambou et les boutures de Hoya   livier | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (8/5/2008 8:13) Re: Bon Anniversaire Alika | |
Coucou Alika! Tardivement je te souhaite un bon anniversaire! As tu contacté Benoît pour la liste ?  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (8/5/2008 12:01) Re: Bon Anniversaire Alika | |
Bon Anniv' Alika !!!  passe une bonne journée, ensoleillée et agréablement parfumée par la floraison de tes arbres et plantes... Je t'envoie la liste cet après-midi  ! | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (8/5/2008 12:15) Re: Bon Anniversaire Alika | |
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE  désolée pour le retard mais moi pas être au courant  pas reçu de mises a jour je pense que benito ou bouturedude nous enverrons cela prochainement pour les adresses surtout mais ils ont beaucoup de boulot aussi donc excusés à l'avance et je leurs fait un  amitiés | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1624 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (8/5/2008 12:24) Re: Bon Anniversaire Alika | |
bonjour  bon et heureux anniversaire à toi Alika  a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |