|  jeff58500 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52 Inscrit le : 1/2/2007 | | | | | | | (8/5/2008 21:37) Re: Pourrissement phoenix canariensis | |
Voici des photos de mon phoenix qui est en train de pourrir: très beau à l'extérieur,  mais ça va beaucoup moins bien au coeur,   on voit qu'il n'y a plus de coeur et que les feuilles autour sont un petit peu touchées par la pourriture. merci pour ces réponses, mais je pense que j'ai plus qu'à attendre pour voir s'il va survivre... | | | | | | | | | | |
 Isagave Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 1/4/2008 De : Nord du Gard | | | | | | | (8/5/2008 22:46) Re: Pourrissement phoenix canariensis | |
Bonsoir Jeff, Je suis plutôt optimiste pour ton canariensis, il est bien vert et je pense qu'il repartira, tu peux lui mettre une cuillère à café de BB dans le coeur...  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3185 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (9/5/2008 0:22) Re: Pourrissement phoenix canariensis | |
Ola Jeff, Tu vois nous sommes plusieurs assez optimistes, donc acte! GuiGuiman a écrit : Xata, si tu veu je peux te passez des fruits trés exotiques qui poussent dans mon jardin... Des FRAISES! Qu'est-ce que j'aimeré habiter dans une région plus "tropicale" que paris...
Ca marche, comme nous les fraises c'est de février à fin mai et que ça va donc bientôt être fini...puis après les tiennes j'enchaine sur celles de Lecroisée et ainsi je mangerai des fraises de jardin de février à août inclus. Cool, non? Obrigada (merci) les GB! Beijinhos da Is  bel | | | | | | | | | | |
 jeff58500 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52 Inscrit le : 1/2/2007 | | | | | | | (9/5/2008 9:26) Re: Pourrissement phoenix canariensis | |
Je cite: "tu peux lui mettre une cuillère à café de BB dans le coeur..."
C'est quoi du BB? je ne suis pas un expert... | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 653 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique En ligne ! | | | | | | | (9/5/2008 9:32) Re: Pourrissement phoenix canariensis | |
Un fongicide ! Bouillie Bordelaise . Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 jeff58500 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52 Inscrit le : 1/2/2007 | | | | | | | (9/5/2008 9:59) Re: Pourrissement phoenix canariensis | |
Ok, c'est plus claire, En plus ça tombe bien , c'est le seul que j'ai... merci | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |