|  pepette34 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 9/5/2008 | | | | | | | (9/5/2008 10:56) Ou planter un agrume en extérieur? | |
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour choisir une variété d'agrume à planter dans mon jardin. Je n'ai pas beaucoup de place, je souhaiterai une variété qui n'a pas un grand étalement à l'age aldulte et qui ne monte pas à plus de 3.5 m. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 365 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (9/5/2008 11:43) Re: Ou planter un agrume en extérieur? | |
Bonjour pepette 34 , bienvenue sur le site. Peux-tu nous idonner plus de renseignement, notamment peux-tu nous indiquer ta région et/ou ta zone aissi que l'exposition qu'aura ta plante et eventuellement la nature du terrain | | | | | | | | | | |
 thiebaut Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 12/5/2008 | | | | | | | (13/5/2008 7:28) Re: Ou planter un agrume en extérieur? | |
cela fait plusieurs années que j'ai des agrumes qui fructifient et un jardin mediterranéen sur ma terrasse a paris que j'hiverne avec du voile . je pense qu'avec un bon péillage et un bon voile d'hivernage , tes agrumes devraient passer l'hiver | | | | | | | | | | |
 thiebaut Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 12/5/2008 | | | | | | | (13/5/2008 7:32) Re: Ou planter un agrume en extérieur? | |
de plus si tu tailles tes agrumes en faisant tourner leur tronc et branche autour d'un "montage" , il ne devrait pas depasser 3.5 m et même moins . tu peut donc essayer avec n'importe quelle espèce | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |