|  cortejuan Gourou
Envois : 1633 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (9/5/2008 19:43) Re: C'est la petite bête... | |
Bonjour les insectophiles excellente idée ce topic adelaria, rien n'est plus beau qu'un papillon sur une fleur même si le papillon et la fleur sont banals.  cordialement Daniel [ Edité par cortejuan le 10/5/2008 21:29 ] | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien impliqué
Envois : 450 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (9/5/2008 22:00) Re: C'est la petite bête... | |
Merci pour la réponse Adalaria. Débutante... douée alors  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1327 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (9/5/2008 22:43) Re: C'est la petite bête... | |
bonsoir à tous, spendides tes photos, lucie !  mon prochain objectif c'est... un objectif macro !...  bravo aussi aux autres qui ont mis soit une photo soit un lien vers leur galerie. et je vais mettre un lien aussi... parce que j'avais créé cet album il y a déjà quelque temps, et il commence à être volumineux ! alors, si vous voulez voir mes petites bêtes à moi, voici le lien : http://gardenbreizh.org/photos/gilda_mb/album-1451.htmlj'ai de quoi d'ailleurs le compléter ces jours-ci. ceux qui font les pires dégats dans mon jardin sont :  pour les fleurs, pivoines, roses, iris, ornithogales... et  pour toutes les grandes belles feuilles tendres... ces deux-là, je ne les aime pas, ils aiment trop mes plantes !!! @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1327 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (9/5/2008 22:57) Re: C'est la petite bête... | |
... suite... en devinette... qui a dévoré mon bergenia  et mon laurier cerise  ???... le même"monstre", ils sont côte à côte... (et je ne connais pas la réponse !) @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 -Stephane- Apprenti GardenBreizhien
Envois : 60 Inscrit le : 14/10/2007 De : La Rochelle (Charente Maritime) En ligne ! | | | | | | | (10/5/2008 8:32) Re: C'est la petite bête... | |
Bonne idée Lucie, et bravo à tous pour vos photos. J'ai remplie un peu ma galerie de quelques photos d'insectes, faites depuis quelques années .... et avec un peu de provoc, je vous propose celles-ci  Quelques mangeuses de feuilles...   Amicalement Stéphane | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 309 Inscrit le : 8/9/2007 De : Epinal / Chartres | | | | | | | (10/5/2008 9:23) Re: C'est la petite bête... | |
Coucou, Magnifiques photos Lucie, Yves, Daniel, Gilda et Stéphane !!!  Merci de nous faire partager vos p'tites bêtes... Pour ma part, je ne vous en mets que deux prises très récemment :  Bonne journée  Ben  C'est bon pour la planète !!! Et puis c'est tout agréable de rentrer chez soi et que ce soit la jungle, nan??? | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 309 Inscrit le : 8/9/2007 De : Epinal / Chartres | | | | | | | (10/5/2008 9:27) Re: C'est la petite bête... | |
Et évidemment, j'ai oublié LA photo que je suis vraiment content d'avoir pu prendre, un jour d'été, quelque part en Irlande du Nord ... Quelles vies sur ces fleurs !!! Ravissant  ... [ Edité par BenitoLarix le 10/5/2008 9:28 ]  C'est bon pour la planète !!! Et puis c'est tout agréable de rentrer chez soi et que ce soit la jungle, nan??? | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2278 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (10/5/2008 11:01) Re: C'est la petite bête... | |
Superbe toutes ces photos... Moi aussi depuis que j'ai découvert la fonction pour la macro dans mon appareil je m'éclate... Continuons donc! Bonne journée et beijinhos, vivent les bébêtes  ! | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2278 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (10/5/2008 19:01) Re: C'est la petite bête... | |
Ola, Je reviens ce soir avec ma collecte du jour, grace à mon mari qui fait les repérages (il a une meilleure vue que moi!)...  Amis  PHOBES s'abstenir de regarder:   et une jolie et délicate petite araignée blanche:  Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans En ligne ! | | | | | | | (10/5/2008 19:10) Re: C'est la petite bête... | |
petite bebete pour ce soir   Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |