|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3868 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (12/5/2008 21:05) Re: C'est la petite bête... | |
Si tu veux je t'en télétransporte quelques unes bien grosses.... | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2190 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (12/5/2008 23:25) Re: C'est la petite bête... | |
Tiens Isabel, xata chasse les mouches ? La mienne fait de même, c'est une bête d'une gentillesse incroyable sauf qu'elle est est extrêment soucieuse de sa marmite, elle est donc convaincue que les mouches lui bouffent ses croquettes, elle les chasse comme une folle en poussant des petits cris et à chaque attaque, elle fonce dans sa gamelle et mange une croquette, c'est toujours ça que les mouches n'auront pas...
Bonne nuit demain je me lève à 4 h donc pas beaucoup à dormir sauf dans le train...
amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3868 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (12/5/2008 23:43) Re: C'est la petite bête... | |
Xata bouffe les mouches ET les croquettes...on voit bien que c'est une chienne trouvée qui n'a pas perdu l'habitude des expédients...  Laisse toi doucement bercer par le train (en 1ère, j'espère) pour finir ta nuit... Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3868 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (13/5/2008 13:36) Re: C'est la petite bête... | |
Ola, Celui-là  ai-je besoin de vous le présenter ?  Je ne sais si Tequila les mange mais Xata oui, elle les tue d'abord bien sûr... Je vais la louer comme insecticide écologique, cette chienne va nous rapporter beaucoup de sous!!! Beijinhos da IS  BEL | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (14/5/2008 10:19) Re: C'est la petite bête... | |
| | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (14/5/2008 23:11) Re: C'est la petite bête... | |
Nice pictures ...  ... quel talent !!!  Ben | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3868 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (14/5/2008 23:35) Re: C'est la petite bête... | |
D'accord avec toi Ben : absolument sublimes! Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 659 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (14/5/2008 23:42) Re: C'est la petite bête... | |
felicitations !!!!!! magnifique quel talent et quelle patience pour de tels clichés  amicalement comete | | | | | | | | | | |
 tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 81 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (14/5/2008 23:45) Re: C'est la petite bête... | |
vraiment magnifique tes photos magnifiques | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 726 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans En ligne ! | | | | | | | (15/5/2008 8:48) Re: C'est la petite bête... | |
magnifiques photos lucie. juste une chenille  Martine | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |