|  Douceloire Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 9/5/2008 | | | | | | | (9/5/2008 16:10) Plante inconnue - Nantes | |
Bonjour, cette plante a poussé en moins d'une semaine, elle fait 30 cm de haut environ, on dirait une plante d'eau. Elle est sur une partie de jardin assez humide. Et on ne sait vraiment pas ce que c'est ni comment elle est arrivée là .... Merci pour toute information. Cordialement, bruno.
La photo est dans mon album | | | | | | | | | | |
 -Stephane- Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 14/10/2007 De : La Rochelle (Charente Maritime) | | | | | | | (9/5/2008 16:28) Re: Plante inconnue - Nantes | |
Bonjour Bruno et bienvenu sur le forum. Je vais peut-être dire une bêtise mais sur ta photo, ce ne serait pas une inflorescence de palmier  Stéphane | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 3983 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (9/5/2008 16:34) Re: Plante inconnue - Nantes | |
Bonjour Bruno,  à toi. -Stephane- a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise mais sur ta photo, ce ne serait pas une inflorescence de palmier
C'est tout à fait ça. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |