|  vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2334 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (10/5/2008 12:54) fête des mères! | |
bonne fête à toutes les mamans belges..... je crois que la fête en France est décalée dans le temps , ...c'est l'occasion rêvée de se faire offrir une plante!!! vous pourriez poster ici la photo de vos cadeaux botaniques.....  françoise | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1843 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (10/5/2008 18:47) Re: fête des mères! | |
La Maman de mes enfants ayant cassé son GSM, je lui en ai offert un nouveau. D'ailleurs, lui payer une plante, elle sait que c'est moi qui m'en occuperai quand même, alors elle me dit que je me fais un cadeau ... ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 459 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (10/5/2008 21:29) Re: fête des mères! | |
 et surtout n'oubliez pas,il y a aussi la fete des pères  euh...c'est le 15 juin(je viens de verifier)!bon j'chuis en avance  [ Edité par magyar29 le 10/5/2008 21:32 ] | | | | | | | | | | |
 syllie Apprenti GardenBreizhien
Envois : 53 Inscrit le : 18/3/2008 | | | | | | | (10/5/2008 22:08) Re: fête des mères! | |
bsr moi mes gosses ne m achetent jamais de plantes parce que je suis fleuriste alors il se dissent que..... sniffff m enfin je me l acheterais toute seule na!!!  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 987 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (10/5/2008 23:17) Re: fête des mères! | |
Bonsoir, Je refuse depuis longtemps que mes enfants - grands maintenant - me fassent des cadeaux pour la fête des mères, c'est eux qui ont été un magnifique cadeau pour moi. Et puis aussi la fête des mères en France a été instaurée pendant le régime de Vichy, et c'est avant tout une opération commerciale. Mais nous avons célébré nos mères, comme il se doit, je pense qu'elles nous auraient reproché de les avoir oubliées. Ne le répétez à personne, il m'arrive quand même de me faire un cadeau - que je choisis.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 564 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (11/5/2008 0:21) Re: fête des mères! | |
mon cadeau de fetes des mére je le connais dja. mon mari m'emmene à courson avec 1 crédit pour m'acheter des plantes . sympa non. je vous dirais lesquelles j'ai rapportées. Martine | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 332 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (11/5/2008 0:25) Re: fête des mères! | |
moi je l'ai déjà eu  et  et demain fêtes des plantes a maël-carhaix donc peut-être d'autres surprises ??????? amitiés | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 987 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (12/5/2008 10:27) Re: fête des mères! | |
Bonjour Martine, Tu as bien de la chance, Courson, j'y retournerais volontiers, même si que je trouve que les bipèdes qui fréquentent le domaine durant ces journées constituent un spectacle parfois plus étonnant que les plantes qui y sont proposées. Cela vaut le déplacement. Je te souhaite de dénicher ce que tu souhaites trouver. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 564 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (12/5/2008 15:46) Re: fête des mères! | |
oui dheeva tu as raison en ce qui concerne les pibedes qui fréquentent cette fêtes des plants plus snob pour certains ce n'est pas possble mais après tout on peut s'en amuser et je ne m'en prive pas en dehors de ça il y a plein de plantes à découvrir et il y des producteurs passionnés qu il est sympa de rencontrer. .pas donné pour le porte monnaie mais comme j'y vais presque tous les ans je fais quelques petites folies. je te dirais ce que j'ai rapporté Martine | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |