| S'inscrire !

Index des forums
 culture du phoenix en pot?
Imprimer le sujet 

cedric22
Nouvel Arrivant
Envois : 14
De : dinan
(10/5/2008 22:44) culture du phoenix en pot?
Bonjour,juste un avis personnel,par experience je pense que le phoenix canariensis n'est pas très adapter à la culture en pot,il à un système racicinaire tellement puissant que le pot devient très vite trop petit,alors un pot trop petit c'est un palmier qui vegète et vous qu'en pensez vous?
Profil photos

ingwild11
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 53
(10/5/2008 23:02) Re: culture du phoenix en pot?
bonjour,

perso j'ai vu des canariensis plantés sur des trottoirs dans des pots et bien en grandissant ils les ont explosé, pour ma part j'en élève un depuis qu'il est petit en pot , il pousse bien mais bon problème c'est que je l'ai mal habitué, je lui ai changé le pot trop souvent du coup il a un sacré système racinaire que je  ne me résouds pas à réduire du coup actuellement il est dans un "container poubelle" les gros noirs , et caché dans un cache pot géant que mon mari m'a fabriqué mais c'est certain que cela ne va durer et que les phoenix doivent obligatoirement finir en pleine terre celui-là sera bientôt planté, mais pour l'instant il est loin de végéter
ingwild 11
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions