|  tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (11/5/2008 10:40) bonjour un petit nouveau qui recherche ceci | |
bonjour avez vous ceci car impossible de trouver ca vers chez moi voici les noms aronia viking lonicera maistar solanum muricatum physalis edulis citrus digitata feijoa chamaerops excelsa brugmansia rose et jaune cestrum aurantiacum (jasmin du guatemala) thym serpolet crucianella red seringa snowflake ou autre variete lila des indes (lagerstroemia) rosiers queen elizabeth franboisier fall god (jaune) myrtille jersey ou autre varite verveine citronee sauge officinalechamaerops excelsa brugmansia rose et jaune cestrum aurantiacum (jasmin du guatemala) thym serpolet crucianella red seringa snowflake ou autre variete lila des indes (lagerstroemia) rosiers queen elizabeth franboisier fall god (jaune) myrtille jersey ou autre varite verveine citronee
je remboursse les frais de port et pour l instant je n ai rien a echanger sauf bientot des graines de lavataires et des petit lauries de massif qui deviennent grand le communs plus tards aussi des graines de rosiers de plusieurs espece mais il faut attendre un epu ils sont jeunes pour la majorite voila merci d avance
[ Edité par tangaman le 11/5/2008 14:45 ]
[ Edité par tangaman le 17/5/2008 8:42 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3185 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/5/2008 11:13) Re: bonjour un petit nouveau qui recherche ceci | |
Ola, Précise bien aussi si tu as quelque chose à échanger et quoi, sinon précise aussi que tu rembourses les frais de port et autres, cela t'évitera de toujours possibles équivoques... Beijinhos =  IS  BEL | | | | | | | | | | |
 tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (11/5/2008 14:46) Re: bonjour un petit nouveau qui recherche ceci | |
merci c est fais et hop lol | | | | | | | | | | |
 tichou01 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 31/10/2007 De : plaine de l'Ain (01) | | | | | | | (11/5/2008 20:21) Re: bonjour un petit nouveau qui recherche ceci | |
Salut Tangaman, pour info Chamaerops excelsa = Trachycarpus fortunei. Si tu veux,je peux te mettre une plantule avec ton envoi  Céline (l'amie des bêtes) | | | | | | | | | | |
Envois : 26 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (11/5/2008 21:37) Re: bonjour un petit nouveau qui recherche ceci | |
oui ouiiiiiiiiiiii avec plaisir ,tu es un amour toi merci beaucoup merciiiiiiii | | | | | | | | | | |
 bogmj GardenBreizhien confirmé
Envois : 111 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (11/5/2008 22:16) Re: bonjour un petit nouveau qui recherche ceci | |
bonjour Tangaman: je peux t'envoyer des graines ou des plants de physalis , et des boutures non enracinées de rosiers quenn Helisabeth , donne moi ton adresse et pas de probleme , amit  ies , JOSe | | | | | | | | | | |
Envois : 26 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (12/5/2008 22:40) Re: bonjour un petit nouveau qui recherche ceci | |
oui je t envois mon adresse en mp merci | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |