Envois : 101 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27
(11/5/2008 11:40)bonjour un petit nouveau qui recherche ceci
bonjour avez vous ceci car impossible de trouver ca vers chez moi voici les noms aronia viking lonicera maistar solanum muricatum physalis edulis citrus digitata feijoa chamaerops excelsa brugmansia rose et jaune cestrum aurantiacum (jasmin du guatemala) thym serpolet crucianella red seringa snowflake ou autre variete lila des indes (lagerstroemia) rosiers queen elizabeth franboisier fall god (jaune) myrtille jersey ou autre varite verveine citronee sauge officinalechamaerops excelsa brugmansia rose et jaune cestrum aurantiacum (jasmin du guatemala) thym serpolet crucianella red seringa snowflake ou autre variete lila des indes (lagerstroemia) rosiers queen elizabeth franboisier fall god (jaune) myrtille jersey ou autre varite verveine citronee
je remboursse les frais de port et pour l instant je n ai rien a echanger sauf bientot des graines de lavataires et des petit lauries de massif qui deviennent grand le communs plus tards aussi des graines de rosiers de plusieurs espece mais il faut attendre un epu ils sont jeunes pour la majorite voila merci d avance
(11/5/2008 23:16)Re: bonjour un petit nouveau qui recherche ceci
bonjour Tangaman: je peux t'envoyer des graines ou des plants de physalis , et des boutures non enracinées de rosiers quenn Helisabeth , donne moi ton adresse et pas de probleme , amities , JOSe
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions