|  lecroisee Gourou
Envois : 1723 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (11/5/2008 20:58) Re: bonjour je me presente | |
Isabel, ne boit pas trop de Porto, tu vois des éléphants roses partout ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 tangaman Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (11/5/2008 21:36) Re: bonjour je me presente | |
a part ca je me suis presenter lol un fois pour les belges mdr vive les normands les elefants rose et meme vert alors la je crois que j ai manger des champignons qui m en a donner et on m aurais mentis pffffffffffffffff | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 931 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (12/5/2008 0:34) Re: bonjour je me presente | |
 tangaman parmi notre communauté de passionnés, Ne prête pas trop attention aux divagations de nos doux allumés que plusieurs milliers de km séparent car en fait ils sont érudits, attentifs, et relativement disponibles pour les nouveaux venus. Pour conclure, nous sommes nombreux à beaucoup les apprécier. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (12/5/2008 1:09) Re: bonjour je me presente | |
lecroisee a écrit :Isabel, ne boit pas trop de Porto, tu vois des éléphants roses partout !
Je préfère l'amarguinha (pour tangaman: liqueur d'amandes amères) et les éléphants je les préfère bruns ... tangaman a écrit :a part ca je me suis presenter lol un fois pour les belges mdr vive les normands les elefants rose et meme vert alors la je crois que j ai manger des champignons qui m en a donner et on m aurais mentis pffffffffffffffff
Pas besoin de champignons pour planer sur GB, nous sommes quelques gentils allumés naturels... Dheeva a écrit : tangaman parmi notre communauté de passionnés, Ne prête pas trop attention aux divagations de nos doux allumés que plusieurs milliers de km séparent car en fait ils sont érudits, attentifs, et relativement disponibles pour les nouveaux venus. Pour conclure, nous sommes nombreux à beaucoup les apprécier. Amicalement.
Bien résumé Dheeva, re  Tangaman (d'ailleurs es-ce que ton pseudo a à voir avec ta tenue vestimentaire préférée?  ) Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 400 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (12/5/2008 9:15) Re: bonjour je me presente | |
xata a écrit :
Tangaman (d'ailleurs es-ce que ton pseudo a à voir avec ta tenue vestimentaire préférée? ) Beijinhos da Isabel
 Tu ne t'arrêtes jamais Isabel  !!!  Bonne journée à tout l'monde ! Ben
| | | | | | | | | | |
 tangaman Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (13/5/2008 22:57) Re: bonjour je me presente | |
non tangaman car passioner de l aquariophilie surtout des poissons africain du tanganyka voila vous savez mon secret lol rien a voir avec une tenue mdr merci a vour de cet acceuil | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (14/5/2008 1:37) Re: bonjour je me presente | |
Ola, Bon, on se fera une raison  pour les cichlids j'  aussi! Até breve (à bientôt) isabel | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 438 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois En ligne ! | | | | | | | (14/5/2008 8:35) Re: bonjour je me presente | |
bonjour tangaman et  ici aussi!!!  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 473 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (14/5/2008 8:51) Re: bonjour je me presente | |
bonjour à toi tangaman et  sur le forum de GB très bien résumé par dheeva quelques allumés qui font aussi le charme de notre café quotidien tu vas vite te prendre au jeu amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 769 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (14/5/2008 9:29) Re: bonjour je me presente | |
Bonjour tangaman, et bienvenu !! Ici on est tous un peu "fou" de plantes (ma fille m'a traité de folle qd elle m'a vue sortir ma mini ponceuce et m'attaquer a une pauvre graine qui ne m'avais jamais rien fait) lol Mais ici, on est aussi "fou" d'amitié, de partage et d'ecoute et tu verras, tu te sentiras vite tellement bien, que tu ne pourras plus te passer de GB Bises a tous les GBeiste et bonne journée L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |