|  tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (14/5/2008 23:43) Re: bonjour je me presente | |
bah c est vrais que vous etes tous acceuillant c est domage que vous habitier tous aussi loin car sinon je serais venus vous voir et regarder vos ptit jardin et gros bisous a la ptite isa hummm qui aimes les poipois lol et a tous les autres aussi oui biensur | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (14/5/2008 23:53) Re: bonjour je me presente | |
bonsoir et bienvenue tangaman je suis un peu en retard sur tout en ce moment désolée pour ceux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue je fait un post global  à tous et toutes amitiés | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |