|  wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (13/5/2008 7:50) Re: Mission impossible...? | |
LOL En voila une qui va avoir une journée bien bonne, lol et qui va etre tres impatiente de recevoir son tresor L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (13/5/2008 7:56) Re: Mission impossible...? | |
Coucou Mary!  Ca tu l'as dit! La journée commence bien ! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 559 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (13/5/2008 8:49) Re: Mission impossible...? | |
super olivier , c'est super sympa les personnes qui cherchent des plantes impossibles  Martine | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 486 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (13/5/2008 11:51) Re: Mission impossible...? | |
Serenius, ta joie me fait super plaisir et va embellir ma journée    Ps ; je t'envois les graines demain ( Xata, si tu passes par là : message personnel : j'en profiterai pour t'envoyer, enfin , tes boutures ) | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (13/5/2008 13:43) Re: Mission impossible...? | |
Olivier! Tu ne peux pas te rendre compte du plaisir que tu me fais....!!!! Ma journée est remplie de soleil et j'attends impatiemment ton enveloppe!  N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées! Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |