|  vartrop GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 28/8/2006 De : st raphael zone 9 | | | | | | | (12/5/2008 14:15) bartlettina sordida | |
bonjour, connaissez vous les conditions de culture de bartlettina sordida la seule chose que je sais c'est qu'elle est 'amerique centrale quelqu'un à déjà essayé de la cultiver ? ci joint une photo prise au jardin handmury (LATTE ITALIE)  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (12/5/2008 15:43) Re: bartlettina sordida | |
bonjour, je connais quelqu'un qui la cultive en pleine terre a menton, au parc olbus riquier a hyeres il y a un aussi et moi perso je le cultive en véranda a mi ombre. il se bouture trés bien. le seul souci c'est les escargots qui l'adorent, et il est trés cassant. a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 vartrop GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 28/8/2006 De : st raphael zone 9 | | | | | | | (12/5/2008 16:48) Re: bartlettina sordida | |
merci pour ces infos connaissez vous sa rusticité et ses besoins en eau ?
| | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (12/5/2008 17:28) Re: bartlettina sordida | |
pour la rusticité, je dirai -5 et je pense que c'est un soiffard, je préconiserai la mi ombre..... amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 siam GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 20/3/2008 De : Paris | | | | | | | (12/5/2008 19:14) Re: bartlettina sordida | |
super joli et pas du tout sordide ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |