|  gilles06 GardenBreizhien confirmé
Envois : 198 Inscrit le : 23/6/2005 De : CAGNES/MER | | | | | | | (12/5/2008 16:18) Quelle est-elle? | |
Bonjour, Je suis interressé pour connaitre le nom de cette plante qui est cultivée en Arizona et sert de massifs forts jolis.  Merci d'avance. Gilles06. Si tu n'espères pas l'inespéré, Tu ne parviendras pas à le trouver. Inexplorable, inacessible est son chemin. Heraclite. | | | | | | | | | | |
 Altair GardenBreizhien confirmé
Envois : 133 Inscrit le : 23/9/2005 De : Corse (zone 10) | | | | | | | (12/5/2008 16:58) Re: Quelle est-elle? | |
Bonjour Gilles, Cela ressemble fort à un Raphiolepis indica.  Amicalement Judith | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (12/5/2008 17:26) Re: Quelle est-elle? | |
Ok, je confirme aussi, le mien dans le nord, hiverné en véranda, ne fait que 2 miserables panicules de fleurs.... a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 gilles06 GardenBreizhien confirmé
Envois : 198 Inscrit le : 23/6/2005 De : CAGNES/MER | | | | | | | (12/5/2008 19:14) Re: Quelle est-elle? | |
Merci Joceline et Altair pour votre réponse, Altair, si tu la cultive en Corse, comment se comporte-t-elle face à la sécheresse estivale? Gilles06. Si tu n'espères pas l'inespéré, Tu ne parviendras pas à le trouver. Inexplorable, inacessible est son chemin. Heraclite. | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (13/5/2008 0:20) Re: Quelle est-elle? | |
Bonsoir gilles Je peux répondre, j'en ai 2 dans mon entourage, Ils ne bronchent pas, pas de signe de manque d'eau. Voilà le mien qui a 10 ans et supporté la canicule de 2003  Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |