|  dmsstbg Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 12/5/2008 | | | | | | | (12/5/2008 20:08) C'est quoi ? | |
Bonjour, Amie des plantes vertes, jairécupéré cette petiteplante verte chez la grand mère de mon beau frère il y a maintenant 3 ou 4 ans.. Elle n'a pas su me dire ce que c'était... Et depuis je me le demande...  Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur cette adorable petite plante??? Merci d'avavnce | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (12/5/2008 23:08) Re: C'est quoi???? | |
bonsoir, c'est une euphorbia leuconeura. @micalement,  gilda. | | | | | | | | | | |
 dmsstbg Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 12/5/2008 | | | | | | | (14/5/2008 20:51) Re: C'est quoi???? | |
Super.... merci, ça fait tellement longtemps que je me le demande!!!!
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |