| S'inscrire !

Index des forums
 surprise ?? une serre pour mon anniversaire
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

buiz
GardenBreizhien confirmé
Envois : 176
De : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
(20/5/2008 9:59) Re: surprise ?? une serre pour mon anniversaire
cortejuan a écrit :
Bonjour,
Moi j'ai opté pour une serre ACD, c'est belge, il y a des revendeurs sur tout le territoire français, c'est plutôt bien fait mais c'est pas très raffiné.

Chez ACD ils font aussi des serres plus "raffinées", mais le prix s'en ressent. N'habitant pas très loin du dépôt (+/- 65kms de chez moi), j'en ai vu chez eux de très belles (mais il faut mettre + de 5000€) ! L'avantage de ces serres est leur robustesse. J'ai pu constater que dans les magasins style HUBO (par exemple), la qualité des serres est vraiment très merdique.

Il existe certainement d'autres marques qui offre une bonne qualité. Il faut voir aussi l'aspect du transport (livraison à domicile ou pas ?) car c'est quasi pas possible de transporter les vitres (si on opte pour des vitres) soi-même à moins d'avoir un véhicule prévu pour ça  :-)
Profil Visiter le site photos

cortejuan
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2190
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(20/5/2008 20:15) Re: surprise ?? une serre pour mon anniversaire
Bonjour,

ils ont la gamme bestseller qui est vraiment bien. Les vitres font 4 mm d'épaisseur, et le toit est en verre martelé qui a comme avantage de bien résister à la grêle et surtout de disperser les rayons lumineux évitant ainsi les effets de focalisation sur les jeunes feuilles.

Cordialement.

Profil photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]