|  darfeg Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 13/5/2008 | | | | | | salut! je m'appelle Cédrick je souhaiterai ouvrir une boutique consacrée aux orchidée bonsais et cactee. j'ai beaucoup de mal a trouver des fournissuers pour monter un dossier et souhaiterais les lumieres de professionnels et de bons tuyaux merci! Cédrick Muret (31) | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2198 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (13/5/2008 19:16) Re: help! | |
tu comptes t'installer dans quelle région???? pour les fournisseurs... tu devrais regarder du coté de la Hollande!!! à la rigueur, Belgique ou Allemagne... françoise | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (13/5/2008 19:43) Re: help! | |
Je pense que pour tenir une telle boutique sans se 'casser la gueule' il faut tout d'abord avoir de solides connaissances ! Surtout pour les bonsai... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Sybille65 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |