|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3892 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (16/5/2008 18:54) news de Niceben | |
Ola, Juste pour vous dire que j'ai eu un mail de Benjamin, il est à Shangaï, il a à peine senti le tremblement de terre et va très bien. Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (16/5/2008 19:20) Re: news de Niceben | |
Bonne nouvelle, je me faisais du soucis pour lui | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (16/5/2008 20:11) Re: news de Niceben | |
bonsoir, oui, je confirme, tout va bien pour lui !  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |