|  tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 En ligne ! | | | | | | | (18/5/2008 3:29) recherche des boutures de ceci | |
bonjour j ai trouver ca chez mon leclerc un petit fruitier,le casselle (trouver)comme je ne conaissais pas j ai chercher sur le net et rien juste une personne sur un autre site qui conaissais un hybride entre cassis et groseille a maquerot hummmmm et elle m a parler aussi de la tayberrie hybride entre une ronce et un framboisier alors si qq1 aurais des boutures cela serais hyper cool merci et je recherche aussi cramberry ou canneberge, et un GRENADIER provence ou meknes [ Edité par tangaman le 26/5/2008 9:54 ]
[ Edité par tangaman le 28/5/2008 12:23 ]
[ Edité par tangaman le 28/5/2008 12:23 ] | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 503 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (18/5/2008 9:21) Re: recherche des boutures de ceci | |
bonjour tangaman ou plutot re-bonjour(j'aime beaucoup "tous les fruits" aussi!) les caseilles se bouturent bien en début d'année(du moins j'ai toujours réussi à cette période):je ne pense pas qu'actuellement ça fonctionne(peut etre quelqu'un(e) a déjà essayé ?) ici les tayberries sont assez courants en jardineries;tu as essayé chez un pépinièristes? a+ | | | | | | | | | | |
 tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 En ligne ! | | | | | | | (18/5/2008 14:39) Re: recherche des boutures de ceci | |
non je n ai pas essayer car le prix ic est tres cher juste un petit casseiller presque 20 euros alors imagine enfin je vais attendre si qq1 a une petite bouture pour moi hummmmmmm car je vais essayer d avoir des fruits toutes l anneee c est pour cela que je recherche des fruits en toutes tailles et toutes formes durdur la mission lol merci pour tes conseils | | | | | | | | | | |
 bogmj GardenBreizhien confirmé
Envois : 129 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (19/5/2008 19:31) Re: recherche des boutures de ceci | |
bonsoir tangaman je prepare tes boutures de physalis + rosier quenn , je te rajoute une bouture ' non enracinée ) de caseilles , tu peux toujours essayer de la faire maintenant , cela ne coute rien ...qu'un échec .. amitiés , José  | | | | | | | | | | |
Envois : 87 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 En ligne ! | | | | | | | (19/5/2008 20:07) Re: recherche des boutures de ceci | |
merci c est vraiment super coll merci merci beaucoup | | | | | | | | | | |
Envois : 87 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 En ligne ! | | | | | | | (28/5/2008 11:56) Re: recherche des boutures de ceci | |
mortel je les ai recus ce matin genial super bien emballer et tout et tout encore merci a toi | | | | | | | | | | |
Envois : 87 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 En ligne ! | | | | | | | (27/7/2008 22:43) Re: recherche des boutures de ceci | |
ca pousse le physalis et les sorsier aussi mortel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : tangaman | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |