|  anoukrl Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 19/5/2008 De : MATANE | | | | | | | (19/5/2008 21:36) recherche une plante | |
Bonjour à vous Du Québec je suis à la recherche d'une plante du Nom de DIASCIA. On me la recommande pour notre région qui est tempérée. Je ne sais pas à quoi elle ressemble ni si elle me conviedrait. J'aimerais la voir en photo mais je ne l'a trouve pas. Je suis débutante dans le jardinage. Merci pour vos réponses Anoukrl Raymonde Raymonde | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien impliqué
Envois : 455 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (19/5/2008 21:51) Re: recherche une plante | |
Bonsoir, cette plante que tu recherche est d'origine d'Afrique du sud . Elle fleurit de juin à octobre, peut résister jusqu'a -8°c. Il existe une 50 d'espèces. Elles est très florifère er exixte en plusieurs couleurs. Je n'ai pas de photo, mais si tu fais une recherche sur google, je pense que tu trouveras. a bientot. Ginnie. Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 812 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (20/5/2008 0:35) Re: recherche une plante | |
Bonsoir Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5017 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (20/5/2008 14:40) Re: recherche une plante | |
Bonjour Raymonde,  à toi. Cette plante est souvent vendue comme annuelle. Tu devrais en trouver facilement dans toutes les bonnes jardineries. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 anoukrl Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 19/5/2008 De : MATANE | | | | | | | (23/5/2008 22:18) Re: recherche une plante | |